Trottinette électrique Wave Catcher ROLLPLAY – Test & Avis 2020

Récemment, pendant cette période de confinement, Lapinou a reçu la trottinette électrique Wave Catcher de la marque Rollplay! Et je peux te dire qu’il fut plus que ravi!!

Alors, c’est quoi le Wave Catcher au juste?!

trottinette électrique

Le Wave Catcher est à la fois trottinette et skate board.

Son design est aussi inspiré du surf. On peut rouler droit ou faire des figures en se déplaçant latéralement.

trottinette électrique

Son guidon est ergonomique, agréable, ajustable en hauteur, facile à prendre en main et même d’une seule main si on veut!

trottinette électrique

Il a une roue sur le devant (comme une trottinette) et 2 roues à l’arrière (comme un skate board!). Un plateau en aluminium fait donc office de planche. C’est ainsi super robuste!

Le frein est situé à l’arrière. Lapinou a bien compris le truc dès le début (plus que moi d’ailleurs!).

trottinette électrique

Ce Wave Catcher contient donc un moteur! Il peut ainsi permettre au « conducteur » d’atteindre jusqu’à 16 km/h! Mon loulou s’éclate franchement! Pour le lancer il faut d’abord faire de la « trottinette » normalement puis appuyer sur un des deux petits boutons situés sur le guidon. Le moteur se met ainsi en route! Il fonctionne avec une batterie Lithium 24V. Mais avant il faut aussi appuyer sur ces boutons:

trottinette électrique
On peut aussi régler la vitesse

Il y a un système de suspension qui procure un grand confort lors d’utilisation. Cela permet aussi de faire les slaloms plus facilement!

Mais avant de pouvoir s’en servir, il faut faire quelques petits assemblages!

wave catcher
Réception du Wave catcher
wave catcher
En avant l’assemblage!

On doit déplier le Wave Catcher (qui peut d’ailleurs se replier pour être rangé et prendre mon de place), fixer le guidon, mettre le frein en place, brancher le moteur et le charger pendant 12 heure avant la première utilisation.

Après la première utilisation elle se recharge ensuite seulement pendant 6 heures.

trottinette électrique
Lapinou a hâte de l’utiliser!! (pas de casque car il monte juste dessus)

Le montage a été un jeu d’enfant pour Lapinou et moi! Pas de souci à ce niveau ne t’inquiète pas!

Dès la première utilisation, mon fils de bientôt 8 ans, a su très bien s’en servir et comprendre comment le prendre en main! Il en fait dans le jardin (oui on a de la chance) sous notre entrée qui est assez grande et bétonnée. Bien évidemment on n’oublie pas le casque car les chutes peuvent arriver!

trottinette électrique

Il est vraiment heureux et fière d’avoir cette « trottinette électrique et skate board » à la fois. Il n’avait encore jamais testé ce genre et encore moins avec moteur!

rollplay mots dmaman

Cette trottinette électrique Wave Catcher de Rollplay est une belle occupation en cette période de confinement et un présent qui change un peu notre quotidien actuel…

Son prix: environ 239€. Tu peux trouver cette trottinette électrique dans les magasins de jouets comme Maxitoys par exemple.

Attention, ce n’est pas pour les parents, elle ne supporte pas plus de 65 kg 😉 et n’est pas pour les enfants de moins de 8 ans non plus!

Mots d’maman

Un grand merci à Rollplay pour cette trottinette électrique Wave Catcher offerte!

Retrouve ICI ce que l’on fait d’autres pendant le confinement!

147 views

23 thoughts on “Trottinette électrique Wave Catcher ROLLPLAY – Test & Avis 2020

  1. Hé mais c’est trop cool cet engin ! Par contre, faut pas que je le montre à ma fille, elle va le vouloir ! Pourtant, elle a déjà un skate, une trottinette, un vélo, un hoverboard et des baskets à roulettes… Mais elle kiffe trop tout ce qui roule !

  2. Le top mes ti bon’homme ont des étoiles plein les yeux en la regardant ! Sorti de confinement aller hop achat de trottinette lol ! Super article !

  3. Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé avec photos à l’appui pour nous présenter cette trottinette-skate Board très innovante , pour la présentation de la marque qui m’est encore inconnue. C’est une belle découverte, qui à l’air bien solide et super bien conçue. Je suis sûre que ça va faire fureur.

  4. Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé avec photos à l’appui pour nous présenter cette trottinette-skate Board très innovante , pour la présentation de la marque qui m’est encore inconnue. C’est une belle découverte, qui à l’air bien solide et super bien conçue. Je suis sûre que ça va faire fureur. J’adore !

  5. holala c’est carrément chouette. Si je montre ça à ma fille c’est caprice assurée 🙂 Elle arrête pas de réclamer un skateboard, et elle est toujours sur sa trottinette Globber 3 roues. Le vélo c’est pas du tout son truc. Le cadeau parfait pour ces 8 ans peut-être!

  6. Bonjour, une bonne idée pour les enfants ! Engin qui a l’air solide : surtout ne pas oublier les éléments de protection ! Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.