L’arbre magique KLOROFIL: souvenir d’enfance

J’ai quelques souvenirs de la garderie de mon école primaire: 2 dames dont une assez sévère, une petite fille en maternelle que j’adorais chouchouter comme ma petite sœur, des cours de tricot, un sol froid, l’attente avant que mes parents arrivent… et en attendant je me souviens (entre autre) de ce jeu: l’arbre magique de KLOROFIL! Un vrai souvenir d’enfance!

arbre magique

arbre magique

Il fallait souvent patienter pour y jouer! On l’adorais tous! Je n’en ai jamais eu chez moi…

J’ai la chance de faire tester cet arbre à mes loulous et de t’en faire gagner un exemplaire (pour cela rdv sur ma page Facebook!).

Pour l’occasion j’ai laissé Bibou l’ouvrir pour ses 2 ans.

J’avoue que j’étais aussi impatiente et contente que lui!

Il a tout de suite apprécié (et Lapinou aussi!).

Il a trouvé ça curieux que l’arbre puisse se fermer et s’ouvrir en appuyant dessus!

klorofil
arbre magique

Et l’imagination a suivi!

Faire bouger les petits bonhommes (les KLOROFIL), les mettre en scène, j’adore le voir jouer avec! Même Lapinou s’invente des histoires et joue avec son petit frère! Ils ont découvert d’autres pop-up, une manivelle, donc ils le trouvent vraiment magique!

arbre magique 1
Souvenir denfance 2

Moi j’adore le fait qu’il puisse se ranger facilement et se transporter grâce à sa large poignée:

Souvenir d'enfance

L’arbre est déjà bien complet pour commencer à jouer. Il comporte: des chaises, deux lits, une banquette, une table, une balançoire, une voiture et 5 personnages pour développer son imagination!

Son prix: environ 40€

Ma conclusion sur cet arbre magique KLOROFIL:

Objectivement je trouve que c’est vraiment une super idée cadeau pour Noël! Fille ou garçon ton enfant l’adorera! Développe l’imagination et la motricité fine.

Et niveau budget c’est quand même raisonnable!

arbre magique

Mots d’maman

Merci à KLOROFIL pour ce souvenir d’enfance offert! Il fera d’autres souvenirs à mes propres enfants…

Retrouve ICI un autre article sur des jouets Klorofil.

31 thoughts on “L’arbre magique KLOROFIL: souvenir d’enfance

  1. Laurie says:

    Ma fille veux le commander pour Noël, mais j’hésite encore, elle a déjà 4ans et demi. Mais il y a le petit dernier qui va avoir 1 an et qui pourras peut être jouer avec plus tard .

  2. Lycoine says:

    J’ai toujours adoré ce jeu ça me rappelle mon enfance et j’aimerais faire découvrir tous cela a ma fille !! Merco de m’avoir replonger en enfance le temps d’un instant !!

  3. Sarah Carcelle says:

    Coucou, je suis d’accord ! Ça éveille l’imagination et c’est plein de petits gadgets que les enfants adorent merci de nous le faire gagner !!!

  4. Payen Anaïs says:

    Un super jouet pour développer l’imaginaire de nos loulous, des heures et des heures de jeu à partager 🙂 J’aimerais tant l’offrir à mon petit cœur !

  5. Angélique ozen says:

    Bonjour j adore ce jeu
    Je sais pas pourquoi ça a toujours été 1 de me préféré il fait tout simplement féerique
    Je serai ravie de le transmettre à ma petite fille Swann
    Bon week end

  6. Louisette Leydet says:

    bonjour, ma fille avait cet arbre quand elle était toute petite et j’aimerai bien voir mes petits-enfants y jouer aussi , c’était tellement adorable de la voir raconter de petites histoires avec les animaux de la forêt elle y avait associé les sylvanian family ; merci beaucoup pour ce concours

  7. Guillossou Mélanie says:

    J’adore cet arbre magique, mais je n’en ai jamais eu. Pourtant j’aurai adoré. Alors je tente ma chance pour ma fille. Comme ça je pourrais jouer avec elle^^

  8. Li-Li Eternaly says:

    Hello, j’ai 39 ans et j’avais cet arbre étant petite, des heures de jeux, d’inventions d’histoires. Ma fille et mon fils l’adorerais a coups sûre.

    Super article pour un super produit. Merci.

  9. Manon joue says:

    Bonjour ! Je l’adoooore ! Je crois que c’est le cadeau qui fait autant plaisir aux mamans qu’aux enfants ! Que de souvenirs ! Merci pour cet article !

  10. severine Pelletan says:

    Bonjour et merci pour votre excellent article. Merci pour la présentation de ce sublime arbre magique. Je le redécouvre grâce à vous. Que de bons souvenirs avec cet arbre, des heures de jeux . je ne m’en lassais jamais !! J’adore ces personnages !!

  11. Lucile De Guinzan says:

    Je crois que je suis la seule que ne connaissais pas du tout quand j’étais petite !! Mais ça ne m’empêche pas d’adorer maintenant en fait 😉

  12. Virginie Periot says:

    Kikou

    Rolalah que ça me rappelle mon enfance J’ai fais 1000 et 1 vide greniers espérant la retrouver mais impossible … Snifouille

    Elle est sur la liste de Noël de ma Poussinette mais peut être chance sera mienne avant

    Merci pour cet article si superbement bien présenté et merci de nous laisser la chance de gagner un tel cadeau

  13. Sonia C THIERRY says:

    Bonjour et merci pour ce joli article. Petite je n’avais pas de jouet – on n’avait pas les moyens – mais mes enfants ont eu un arbre des Klorofil et ils adoraient (mes deux garçons autant que ma fille). Je ne pensais pas qu’il était de nouveau commercialiser et cela fait plaisir de voir qu’il a très peu changé. Elle me tente pour ma petite fille car elle n’est pas toujours très patiente alors une petite maison toute ronde, toute mignonne, qu’il n’y a pas besoin de monter et avec des petits personnages à qui on veut faire des calins, cela pourrait lui plaire énormément (et je l’imagine déjà crier “papa, viens voir, il y a même un ascenseur !”). Milles merci ^.^

    Très belle journée à vous, j’espère que vous passez un excellent week-end ^.^
    Sonia

  14. Damien Marcel Rouaud says:

    Merci beaucoup pour ce super article ! L’arbre des Klorofil je le trouve tellement plus beau que certains autres jouets, j’espère un jour qu’ils auront les moyens de produire un dessin animé inspiré de cet univers car il devrait être autant connu que les marques de jouets qui monopolisent les rayons des magasins. Je sais que si je montre les photos de votre article à ma puce, elle va m’en parler toute la semaine Vive Les Klorofil et le Made in France !
    A bientôt et bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.