Ta deuxième bougie mon Bibou! #unpeudemoi

BON ANNIVERSAIRE mon cœur! Voilà que tu souffles ta deuxième bougie mon grand bébé! 2 ans de toi, 2 ans à 4.

Il y a 2 ans je vivais le deuxième plus beau jour de ma vie.

deuxième bougie

Un deuxième tant rêvé, tant espéré, tant attendu!

Et tu es là, 2 ans que tu nous apporte du bonheur, mais aussi 2 ans de fatigue ah ah ah ah!

Il faut l’avouer, le sommeil n’a jamais été simple depuis ta naissance! Né à 5h de mat’ c’était le détail qui devait me mettre la puce à l’oreille! Non maintenant je ne vais plus aussi bien dormir ni aussi longtemps! Ton grand frère est un gros dormeur comme moi, toi tu es tendance insomniaque comme ton père! En tout cas les nuits restent difficiles! Jamais je ne dors seule sauf si nous ne sommes pas dans la même maison! Un vrai pot de colle 😉

Il faut dire que depuis 2 ans je suis la seule à te garder! Sauf exception avec la famille en cas de besoin. Et sauf maintenant car depuis la semaine dernière nous commençons l’adaptation avec la nounou pour un jour de garde par semaine. Il faut bien que je prenne plus de temps pour travailler et trouver du travail…

2 ans et déjà 3 maisons différentes…

2 ans de malice! 2 ans que tu fais du charme: pour manger, pour dormir, pour jouer, pour tout! Un coquin et un vrai charmeur toujours autant cascadeur!

mots dmaman 14

La propreté commence doucement mais sûrement. Le pot te tente de temps en temps. Il faut t’y faire penser mais tu y songes seul parfois. Mais à 2 ans tu as encore un peu de temps…

2 ans de complicité avec ton grand frère! Depuis ta naissance tu ne le quittes pas du regard! Mais vous êtes comme chien et chat! « Je t’aime moi non plus » est votre devise! Plein de câlins mais aussi plein de chamailleries! Les bagarres et les cris commencent… Je crois que ce n’est que le début! En tout cas mon cœur font quand je vous vois vous enlacer!

deuxième bougie
les coquins chez ma kiné…

2 ans ma crevette! 2 ans et environ 12 kg! Niveau taille tu n’es pas mal non plus, je pense que l’on ne fait pas des nains avec ton père…

Une deuxième bougie que tu n’arrives pas encore à souffler… ça viendra dans 1 an!

2 ans et je me souviens de ta naissance comme si c’était hier! Le récit en détail par ICI. Tu as tellement grandi depuis! Le temps passe vraiment trop vite et encore plus pour un deuxième je trouve!

deuxième bougie

J’aime tes mimiques, j’aime te voir faire ton charme, cligner des yeux, baisser la tête sur l’épaule en me regardant du coup de l’œil. J’aime te voir heureux quand ton père rentre du boulot, j’aime notre complicité, j’aime te voir grandir tout simplement, et être toi.

BON ANNIVERSAIRE mon p’tit lustucru, belle deuxième bougie!

deuxième bougie

Mots d’maman

611 views

32 thoughts on “Ta deuxième bougie mon Bibou! #unpeudemoi

  1. Ici le compte à rebours a commencé. 23 mois mardi dernier… C’est fou comme le temps passe vite.
    Je suis nostalgique de mon bébé mais en même temps, j’adore le voir parler de plus en plus, faire ses blagues et partager tant de choses avec son frère.
    Très joyeux anniversaire à ton Loulou <3

  2. Coucou,
    Joyeux Anniversaire à ton Bibou ! C’est vrai que le temps passe vite ! C’est si touchant ton article et ça fait se rappeler que chaque moment est tellement précieux 🙂
    Des bisous !

  3. Deux ans, ça doit passer tellement vite mais ce sont les meilleurs moments : apprendre à marcher, les premiers mots… Je t’envie tellement, moi qui rêve de fonder ma petite famille 🙂 Joyeux anniversaire à ton fiston !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.