Avant je m’ennuyais le dimanche, mais ça c’était avant…

Quand je n’avais pas lapinou, je m’ennuyais souvent le dimanche: les amis sont en famille, moi j’ai pas de famille ici, et mon homme avait la flemme d’aller voir sa famille! Il y a bien le ménage à faire mais à deux ça prend pas 4h! Puis je n’aimais pas faire des siestes: une vrai perte de temps ce truc! Les magasins sont fermés et puis pas toujours envie d’aller au sport…

Puis lapinou est arrivé été 2012 puis bizarrement j’ai aimé les siestes! Un vrai bonheur en fait! Si possible le samedi mais surtout le dimanche!! Je suis accroc aux siestes!!!

Et depuis le ménage prend un peu plus de temps, la lessive et le linge à ranger surtout… Et les petits pots à faire on en parle aussi?!

On voit plus la famille le dimanche car mamy veut voir son petit-fils! Puis faut aller voir la famille aux 4 coins de la France pour que lapinou voit tout le monde! Enfin ça on essaye encore car bizarrement on manque de temps et d’argent aussi…!

On voit aussi les amis fans de notre lapinou (oui oui il a un fan club! On nous demande parfois même de leur prêter! Mais ça c’est parce qu’il est toujours sage avec eux je comprend pas pourquoi!)

Puis faut occuper lapinou: vélo, trottinette, jouer aux petites voitures, lire des histoires! On faisait pas ça quand on était que 2! Enfin heureusement j’ai envie de te dire…

Le pire c’est qu’avant les journées étaient plus courtes grâce aux grasse’ mat’! Maintenant elles sont longues! Si je me lève à 9h ça c’est une grasse mat’!

Bref, c’était toujours plus relax que la semaine ou le samedi mais le dimanche on ne s’ennuie plus! Et finalement: j’adore ça :-)!!!

Avant je m'ennuyais le dimanche

Mots d’maman

Retrouve ICI un autre article d’avant

1 214 views

6 thoughts on “Avant je m’ennuyais le dimanche, mais ça c’était avant…

  1. Tu te souviens toi de ta vie avant ton lapinou? Moi j’y arrive pas j’ai l’impression qu’elles ont toujours été là nos louloutes. Mais en cherchant bien tout au fond de ma mémoire je crois que nous aussi on devait s’ennuyer avant, mais ça c’était avant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.