On a testé les étiquettes Stickerkid {code PROMO inside}

Commandés avec hier, nous venons tout juste de recevoir les étiquettes commandées chez Stickerkid! Donc déjà un bon point, l’envoi est hyper rapide (et pourtant je me suis trompée sur l’adresse de livraison! Oui oui parfois je fais mon boulet!)! Et c’est une petit marque suisse créée en 2004 :-).

Comment faire sur leur site? Est-ce simple? Et pas trop cher?

C’est très simple! On choisit quel type d’étiquette on veut: des thermocollantes décollables (il y en a des non décollables!), qui passent au micro-onde, qui résistent à l’eau, au lave-linge, au congélateur ou au lave-vaisselle. Ou bien des spéciaux pour la crèche ou l’école! Il y en a aussi pour les chaussures, en forme de cœur ou bien avec une photo!

stickerkid

Moi j’ai pris ce pack:

20150122_155723

Il y a des étiquettes thermocollantes blanche toute simple avec écrit « J’appartiens à …. ». Très pratique pour la crèche et l’école, ça évite de perdre des beaux vêtements auxquels on tient!:

J’ai aussi 2 types d’autocollants: des rouges simples et fins, juste avec le nom et prénom de lapinou, pour coller sur un stylo par exemple, et des plus gros bleus, avec un petit super héros dessus où il y a noté « Je suis à … » pour coller sur son cahier par exemple (pour la futur rentrée en septembre…):

20150122_155954

Désolée je n’ai pas mis les étiquettes rouge car il n’y a que le nom et prénom de lapinou et bien sur je n’ai pas envie de le dévoiler!

On peut vraiment trouver son bonheur sur ce site, à des prix plutôt abordables (par exemple 25€ pour un pack de 154 autocollants) pour de la qualité. Dommage par contre que le choix des couleurs est assez restreint. Mais on y écrit ce qu’on veut (nombre de caractères imposé tout de même).

Alors, que penses-tu de ces étiquetes Stickerkid?

Mots d’maman

Merci à Stickerkid!

1 847 views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.