Le débrif de ma 2ième séance #bilandecompétences

Débrif de ma seconde séance de bilan de compétences

Comme je l’avais expliquer ici, je fais actuellement un bilan de compétences pour savoir quel autre métier pourrait me convenir.

Aujourd’hui fut mon deuxième rdv. Un rdv enrichissant où je me suis un peu plus comprise… Et oui on en apprend encore sur soi même après 30 piges!

Pour résumé, j’ai beaucoup parler encore sur ce qui me plairait comme job idéale: proche de chez moi, des horaires flexibles, être à l’écoute des gens, travailler en équipe, me sentir utile… Ça te donne une idée de mon métier idéal? Moi pas encore…

On a parlé aussi beaucoup de confiance: qu’on ai confiance en moi et que j’ai moi même confiance en moi… En effet elle a biensur détecté que je manquait de confiance en moi et que je mélangeait confiance, autonomie et responsabilité… Je te laisse réfléchir là-dessus ;-). Bref j’ai un travaille à faire sur moi même…

Elle m’a dit qu’elle avait une idée du métier qui pourrait me correspondre mais elle laisse durer le suspense…

J’ai du travail à faire pour le prochain rdv! Parler de ma vie perso surtout et, entre autre, demander à mes amis mes qualités (en argumentant). Si tu en a détecté au moins un chez moi n’hésitez pas à me mettre en commentaire avec un petit argument 😉

J’espère que ce débrif vous aura plus? La suite au prochain rdv!

Mots d’maman

2 thoughts on “Le débrif de ma 2ième séance #bilandecompétences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.