Trousse de bain Sophie La Girafe – Test & Avis

Avant d’accoucher, j’ai fais le tri sur les jouets de bain de Lapinou qui serviront pour son petit frère Bibou. Au final il ne me reste plus grand chose! Entre le thermomètre de bain qui ne marche plus et les jouets qui ont du moisis, on a vite fait le tour! Il fallait donc des nouveautés pour Bibou et l’indispensable: le thermomètre de bain! J’étais donc ravie quand VULLI m’a proposé de tester la trousse de bain Sophie la Girafe de VULLI:

trousse de bain

Cette petite trousse est top! Elle contient le nécessaire de bain pour un baby: un thermomètre de bain, une brosse pour le coiffer, un peigne pour le peigner, un livre de bain et une petite Sophie la Girage qui éclabousse:

trousse de bain
Un peu plus de détails sur cette trousse de bain avec ma petite vidéo que j’ai postée sur Youtube (on ne se moque pas ce sont mes débuts sur Youtube et j’ai horreur de ma voix!):

Pour le moment je me suis servie que du thermomètre de bain:

trousse de bain

Vraiment indispensable pour donner la bain à bonne température (37°C je précise au cas où!)! Pas encore utilisée la brosse et le peigne car Bibou n’a pasbeaucoup de cheveux et Lapinou en a trop!

Le petit livre et le petit jouet n’ont pas encore d’intérêt pour mon Bibou de moins d’un mois! Mais d’ici quelques mois il ne s’en passera plus!

En tout cas cette trousse est top! Elle contient le nécessaire pour prendre un bain et s’y amuser! Aussi elle est pratique car peut se transporter facilement en voyage! On peut aussi l’accrocher quelque part dans la salle de bain pour plus de practicité!

Tu peux retrouver cette petite trousse à 29€99 chez Oxybul par exemple, par ICI.

trousse de bain

Mots d’maman

Merci à VULLI pour cette trousse de bain offerte!

Retrouve ICI un autre article pour bébé.

1 632 views

One thought on “Trousse de bain Sophie La Girafe – Test & Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.