Novépha: mon avis sur 2 produits de la marque

Connais-tu la marque Novépha?
novépha

Tu as dû sûrement voir ces produits de parapharmacie en grandes surfaces (Super U et Leclerc)?! On trouve une grande gamme de produits: PANSEMENTS, HYGIÈNE & SOINS, PUÉRICULTURE, BUCCO-DENTAIRE, PREMIERS SECOURS, ANTI-INSECTES, PODOLOGIE ACCESSOIRES DE SANTÉ! Et ceci à petits prix!

Aujourd’hui je te parle en particulier de 2 produits: les pansements à découper et l’huile d’amande douce:

novépha

Les pansements sont plus destinés à mon Lapinou et l’huile d’amande douce à Bibou (pas encore né je le rappelle)  et/ou à mon bidou…

novépha

Ces pansements, au décor rigolo, sont à découper comme cela on choisit pile poil la taille dont on a besoin: je trouve cela très pratique et astucieux! Mais dans la boite il y a 5 bandes de pansements au format 6x10cm. Ces pansements résistent à l’eau et laissent respirer la peau de votre bambin. On a testé sur Lapinou et ils s’enlèvent très bien: c’est un big point positif car les enfants détestent quand on veut enlever le pansement!! Lapinou c’est l’horreur pour lui enlever, il hurle de peur et de douleur mais là ça va!

La déco du pansement est un peu flashy par contre! Ceci dit ça n’a pas l’air de déplaire à Lapinou: il aime bien nommer les petits animaux qu’il voit :-).

Aussi j’ai pu tester l’huile d’amande douce:

novépha

Pour bébé elle est super pour le masser et nourrir sa peau. Masser bébé procure un moment de bien-être pour bébé et pour vous donc pensez-y ;-). Ce flacon contient QUE de l’huile d’amande douce donc c’est plutôt rassurant!

L’huile d’amande douce est aussi reconnue pour être efficace contre les vergetures. Je m’en suis mis et j’ai trouvé cette huile très agréable! Hâte de la tester sur mon Bibou après sa naissance!

Je recommande donc sans problème ces deux produits Novépha!

A noter une chose très importante et très intéressante: NOVÉPHA agit aux côtés de Médecins Sans Frontières pour améliorer la santé des femmes dans le monde. Pour cela 1 produit acheté = 0,20€ reversé à Médecins Sans Frontières!

« Dès la fi n 2015, les dons reversés à
Médecins sans frontières sur les ventes
des produits novépha contribueront par
exemple à :
• Financer le salaire mensuel de 9 sagesfemmes
à l’hôpital de Jahun au Nigeria
• Financer 5700 kits composés du matériel
nécessaire à la réalisation d’un accouchement
au Pakistan
• Équiper deux lits de moniteurs permettant
de suivre les constantes vitales des patientes
lors d’accouchements compliqués »

Je trouve cela super et ça donne envie d’acheter les produits Novépha pour participer à cette action! Plus d’infos par ICI.

Merci à Novépha pour ces produits offerts!

Mots d’maman

Retrouve ICI mon avis sur d’autres produits d’hygiène/soin pour bébé/kids.

1 305 views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.