Le Monoï des Lagons collection 2022 Hei Poa

test avis hei poa

La marque Hei Poa est une marque incontournable en ce qui concerne le monoï et les produits solaires ! En tout cas pour moi elle existe depuis au moins ma naissance et je vise bien car elle a plus de 45 ans !

Je suis assez fan de la marque et de leurs produits à la senteur des iles. Tu peux d’ailleurs retrouver mon avis sur un de leur produit par ICI.

Aujourd’hui je viens te parler et te présenter leur nouveauté 2022 à savoir le Monoï des Lagons !!

Tout d’abord la marque Hei Poa

Elle n’est plus vraiment à présenter, on l’a trouve facilement dans les grandes surfaces, les pharmacies, parapharmacies et Monoprix par exemple.

Hei Poa propose des produits pour se protéger du soleil mais aussi pour hydrater sa peau, ses cheveux et se parfumer aux parfums des iles. Quand on pense « monoï » on pense qu’à une seule odeur mais en fait non, il en existe plusieurs si on varie les mélanges.

Pour rappel également, le Monoï de Tahiti d’appellation d’origine Hei Poa est issu de la recette traditionnelle polynésienne. Les produits de la marque sont également made in France et ça, comme tu le sais, j’adore ++++ !

Parlons en détails du Monoï des Lagons 2022

test avis huile hei poa monoï des lagons

C’est donc la collection 2022, sur le site de la marque tu peux la retrouver mais aussi acheter les éditions précédentes sans souci.

Dans cette collection on a l’algue Turbinaria Ornata qui est récoltée au cœur des lagons Polynésiens et qui est reconnue pour sa richesse en oligo-éléments. Elle est macérée au Monoï de Tahiti pour réaliser ce que l’on appelle l’Algomonoï.

Cette recette aux notes aquatiques et ensoleillées hydrate, nourrit et sublime la peau et les cheveux bien entendu.

Plus en détails :

Monoï de Tahiti AO : Hydrate les couches supérieures de l’épiderme, effet protecteur contre les agressions extérieures

Algomonoï : Riche en oligo-éléments, reminéralisant

Parfum signature : Notes aquatiques et ensoleillées, Bergamote / Embruns, Monoï / Sable chaud

Encore une tuerie ce parfum même si j’avoue préférer la collection de l’an dernier !

test avis huile hei poa monoï des lagons

Niveau composition on est vraiment pas mal car cette huile de monoï a 14.1/20 avec l’application INCI. Tous les ingrédients sont classés Satisfaisant (10/15) ou Bien (5/15).

Son prix est toujours raisonnable car il est à 10€60 pour 100 mL.

Pour conclure sur cette nouvelle édition Hei Poa

Une collection qui risque d’avoir encore du succès pour cet été 2022 ! A user mais à ne pas utiliser sur la plage pour bronzer plus vite ! Vous êtes quand vous le souhaitez mais ce n’est pas une huile solaire et vous risquez de cramer plutôt qu’autre chose si vous l’appliquez en pensant que c’est de la crème solaire. Je le précise, ça partait bête mais je vois encore beaucoup de monde faire ça et c’est tellement dommage pour notre peau ! M’enfin bon, chacun fait comme il veut ceci dit….

Et toi, tu utilises ce genre d’huile pour hydrater ton corps et te cheveux ?

Mots d’maman

Produit Hei Poa offert

141 views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.