Quoi offrir comme cadeau pour une femme

ideau cadeau femme un week end

Aujourd’hui cela fait 15 ans que je suis avec mon homme, le père de Lapinou et Bibou. C’est aussi ses 40 ans donc pas sûr qu’il est pensé à m’offrir un cadeau… Il n’est pas doué pour cela d’ailleurs ! Il devrait peut-être lire des blogs de femmes et cet article… En effet, j’ai souvent un cadeau qui ne me va pas, rien du tout ou un cadeau qui n’arrive jamais à temps !

C’est quand même mieux de prévoir le cadeau à l’avance pour qu’il soit présent le jour J non ?

Voici quoi offrir comme cadeau pour une femme pour son anniversaire, la fête des mères, Noël ou autre….

Pour les petits et moyens budgets

Une femme va toujours aimé une petite attention même si ce n’est pas un cadeau hyper cher ! Il peut même être fait main par ses enfants, une maman adore ce genre de cadeau ! Un bouquet de fleurs ramassé dans la nature, un dessin, une peinture…

Cela peut aussi être un cadeau malin comme des outils de jardinage ou quelque chose d’autres d’utiles ou que Madame souhaitait déjà s’acheter depuis un moment.

Le cadeau peut être en lien avec sa passion ! Perso j’adore recevoir des petits trucs qui serviront pour mon activité de photographe : de la déco, des tenues pour bébé, des objectifs (bon ok là c’est un peu plus cher)….

Un resto peut aussi être le bienvenu mais il est souvent associé avec le cadeau de dernière minute ! Un concert est aussi très sympa ! Reste à bien connaitre les goûts musicaux de votre moitié…

Offrir un cadeau personnalisé à une femme est aussi une bonne idée ! On en trouve plein tel qu’un porte clef avec les prénoms des enfants par exemple ou une clef USB personnalisée avec pleins de photos sympas ! Les bracelets personnalisés ou autres bijoux marchent aussi très bien ! C’est le genre de cadeau que j’adore personnellement !

Non personnalisé le bijou marche très bien aussi ! Bague, bracelet, boucles d’oreilles, collier, si elle aime les bijoux elle adorera forcément ! Reste à vérifier si argent ou or….

ideau cadeau femme bijou bague

Il y a aussi le parfum qui marche bien. Personnellement j’en suis lassé mais pourquoi pas ?!

Pour les plus gros budgets

Là on a forcément plus le choix car on peut offrir plein de petits cadeaux mais aussi plusieurs gros ou un seul gros cadeau pour femme !

Personnellement je pense de suite à un week-end en amoureux ! Quand on est maman ça fait du bien de se retrouver rien qu’avec son homme !

ideau cadeau femme un week end

Un beau bijou en or est encore le bienvenu bien évidemment !

Pour moi je pencherai pour un nouvel appareil photo Fujifilm ! Il m’en faut un nouveau pour les mariages 😉.

ideau cadeau pour une photographe fujifilm

Un nouveau téléphone ça marche aussi ! Au vue des prix de ces nouveaux joujoux, c’est vraiment un beau cadeau !

En conclusion

Pour trouver quoi offrir à une femme il faut savoir l’écouter et observer son quotidien pour voir ce dont elle a besoin. Des bijoux, un resto, un week-end ou encore d’autres idées de cadeaux personnalisés sur Cadeau Malin feront l’affaire ! Mais il faut bien cerner ses goûts quand même 😉.

Et vous Mesdames, qu’aimez-vous recevoir ?

Mots d’maman

52 views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.