Quel thème d’anniversaire choisir pour un enfant de 6 ans ?

anniversaire 6 ans

L’anniversaire de votre enfant approche à grand pas et vous avez envie de lui offrir une fête d’anniversaire digne de ce nom ? Vous pensez avoir déjà exploré tous les thèmes possibles ? Vous vous trompez sûrement ! Voici quelques idées de thèmes pour fêter l’anniversaire de votre enfant de 6 ans.

Un anniversaire jeu de piste pour les petits explorateurs en herbe

Votre enfant a une âme d’explorateur et aime les défis ? Misez donc sur un anniversaire jeu de piste pour le challenger, lui et ses copains. Pour réserver ce type d’anniversaire, Funbooker est la plateforme parfaite. Vous trouverez de nombreux prestataires, à Paris et dans toute la France, qui offriront aux enfants des animations de qualité. Ils pourront par exemple, partir à la recherche d’un trésor, trouver le coupable d’un vol ou encore aider des enquêteurs à résoudre un meurtre. N’attendez donc plus réserver un anniversaire de folie à votre enfant !

Un atelier créatif pour fêter les 6 ans de votre enfant

Si votre enfant est plutôt manuel, alors misez sur un atelier créatif pour lui faire plaisir. Partout en France, des prestataires de service offrent la possibilité d’organiser un anniversaire inoubliable en faisant parler le côté créatif des enfants : dessin, peinture, bricolage ou encore gravure, il y en a pour tous les goûts.

funbooker pour un anniversaire créatif

Un anniversaire à l’accrobranche pour se dépenser

Offrez à votre enfant un anniversaire à l’accrobranche pour ses 6 ans ! Cette activité fait l’unanimité auprès des plus petits comme des plus grands, alors nous sommes sûrs qu’elle ravira votre enfant et ses amis. La plupart des parcs accrobranche proposent la formule anniversaire ; vous n’aurez donc aucun mal à trouver votre bonheur ! Au programme : entre 6 et 12 parcours dans les arbres et un goûter (prévu par vos soins ou par le prestataire) pour un après-midi de folie au retour des beaux jours.

Un anniversaire au laser game

Si vous avez envie d’offrir à votre enfant un anniversaire sportif en plus d’être inoubliable, alors opter pour le laser game ! Au sein d’un centre de laser game, votre enfant et ses copains s’affronteront lors de parties endiablées et profiteront au maximum de cette journée. Au programme ? Une ou plusieurs partie(s) de laser game dans un labyrinthe obscur et un goûter (prévu ou non par le centre). N’attendez plus pour réserver cette animation déjantée à votre enfant.

Une animation autour de la pâtisserie

En voilà une idée gourmande ! Si votre enfant est amateur de pâtisserie, alors optez sans aucun doute pour cette animation à l’occasion de sa fête d’anniversaire. En compagnie de pâtissiers professionnels, votre enfant et ses copains mettront la main à la pâte afin de réaliser de délicieuses pâtisseries : cupcakes, macarons, sablés ou encore éclairs au chocolat seront de la partie. La fête s’achève évidemment sur la dégustation de leurs créations.

Mots d’maman

Article invité

34 views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.