Le diffuseur d’huiles essentielles Naturactive – Test & Avis

DSCF4321

Il y a quelques semaines, j’ai reçu le diffuseur d’huiles essentielles Naturactive. Voici mon test et mon avis !

J’adore les huiles essentielles. Je suis convaincue par leurs vertus et c’est complètement naturel. Attention, cela peut toutefois être très dangereux si c’est mal utilisé ou sur certaines personnes sensibles comme les enfants ou les femmes enceintes ! Donc prudence tout de même…

Je regarde donc toujours les conseils du fabricant et un peu sur les sites spécialisés sur internet. Ici je m’intéresse surtout à partir de quel âge c’est autorisé. Je ne vais pas m’en servir si c’est déconseillé en dessous de 6 ans, par exemple, vu que Bibou a 4 ans…

Donc quand j’ai reçu ce diffuseur Naturactive avec quelques huiles essentielles, j’ai regardé les précautions d’emplois. Certaines huiles sont mauvaises pour les moins de 6 ans donc je m’en sers que quand Bibou n’est pas là où qu’il dort dans sa chambre et que c’est loin de lui.

En effet, je favorise les huiles essentielles pour me détendre ou m’aider en m’endormir… Pas facile pour moi le sommeil en ce moment (enfin même de manière générale !)

Le diffuseur d'huiles essentielles Naturactive

Ce diffuseur est parfait car non seulement il va diffuser des huiles qui m’apaisent, des parfums qui me plaisent, mais il va aussi être très apaisant à regarder. Je t’explique cela…

En effet, ce petit diffuseur d’huiles essentielles Naturactive change de couleurs (ou pas si on ne préfère pas) !

Le diffuseur d'huiles essentielles Naturactive

Pour enclancher la diffusion alternée des 7 couleurs, on appuie sur le bouton de gauche (le bouton de droite sert à allumer le diffuseur). On appui une seconde fois si on veut qu’il reste sur notre couleur préférée. Et on réappuie une troisième fois si on veut éteindre les couleurs.

Le diffuseur d'huiles essentielles Naturactive

Sympa non ? On a donc du jaune, du rouge, du bleu, du violet, du rose, du vert et du orange. Les passages se font sous forme de dégradés très jolis et tout en douceur !

Le diffuseur d'huiles essentielles Naturactive

Pour ajouter les huiles essentielles il faut soulever la grille de ce diffuseur Epicéa. On trouve ce petit bac blanc. On lui enlève ensuite son petit chapeau. Là on trouve une petite cuve que l’on va remplir d’eau non calcaire (jusqu’à un certain niveau). On y ajoute 3 à 5 gouttes d’huiles essentielles (au choix) à cette eau.

Le diffuseur d'huiles essentielles Naturactive
Le diffuseur d'huiles essentielles Naturactive

On referme le tout et on peut ensuite enclencher le diffuseur d’huiles essentielles pour bénéficier des bienfaits ! Rapide et facile non ?!

Il faut appuyer une fois sur le bouton de droite pour enclencher le diffuseur en continu, si on appuie une seconde fois la diffusion se fera en alternée. Si on appuie une troisième fois cela éteint le diffuseur.

La technologie ultrasonique de ce diffuseur va transporter les huiles essentielles dans l’air grâce aux microgouttelettes d’eau émises. L’espace de diffusion est de 60 mètre carré.

Le diffuseur d’huiles essentielles s’arrêtera automatiquement quand le niveau d’eau sera trop bas. Mais on peut s’en servir comme lampe d’ambiance, il est juste superbe !

Le diffuseur d'huiles essentielles Naturactive

Son prix : environ 40€

Ma conclusion sur ce diffuseur d’huiles essentielles Naturactive

Honnêtement je le trouve vraiment top ! Il est facile à utiliser, vraiment très joli, pas très cher et en plus de cela il peut faire lampe d’ambiance. Il va donc se marier avec toutes décorations intérieurs.

Je suis ravie de ce test et de cette belle découverte. Mon nouvel allié pour me sentir mieux et puis visuellement aussi car j’adore le voir dans mon salon.

Honnêtement, il n’est pas magnifique ? Utilises-tu ce genre de produit et es-tu adeptes d’huiles essentielles ?

N’hésite pas à me donner des astuces, moi pour le sommeil j’utilise actuellement l’oranger doux – huile essentielle chémotypée (BIO) de Naturactive.

Je connaissais déjà Naturactive via leurs produits naturels issus du bon miel. Retrouve mon avis par ICI.

Mots d’maman

Diffuseur d’huiles essentielles offert par Naturactive

198 views

2 thoughts on “Le diffuseur d’huiles essentielles Naturactive – Test & Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.