Wecasa: se faire chouchouter à la maison

Quelle maman n’a jamais voulu se faire masser, épiler, coiffer ou même avoir quelqu’un qui vient à domicile pour lui faire son ménage? Qui? Personne! Surtout pas après un accouchement! On n’a pas le temps de faire tout cela en sortant de chez soi! Bébé dort, bébé voudra le sein ou bébé en aura marre d’attendre.

Rien que de prendre sa voiture pour aller à un rdv, d’attendre son tour et repartir peut prendre plus d’une heure en tout! Quand on est maman, une heure c’est une heure précieuse! Le temps est précieux car on est maman 24h/24!

Avoir ce genre de rdv à domicile: une REVOLUTION! Le top du top!

Merci Wecasa de m’avoir fait découvrir ce concept! Je vais donc te parler un peu plus de ce site et de mon expérience.

Comme tu le sais je travaille depuis peu dans un « institut » mais aussi de chez moi. J’essaye au maximum de profiter de mes enfants et qu’ils passent le moins de temps possible chez la nounou ou à la garderie.

Un jour j’ai eu envie d’avoir enfin une vraie coupe de cheveux! La dernière fois à Franck Provost ce fut une cata!! Bref j’ai voulu une coupe courte mais avec du dégradé, un vrai dégradé! J’hésitais longuement avant de prendre rdv car il fallait que je trouve le moment et puis la dernière fois j’ai été déçue… Bref, on me propose de tester le concept de Wecasa. Cooooool je vais pouvoir me faire chouchouter: massage, épilation, ménage, manucure, maquillage, coiffure??? Que choisir???!!!

Car oui, le concept de Wecasa c’est de se faire chouchouter à domicile! Que tu veuille une manucure (peu importe laquelle), un balayage (de ton sol ou de tes cheveux), un massage du crâne (ou du dos par exemple), une épilation (la totale ou dans une zone précise), tu peux te rendre sur le site Wecasa et trouver le professionnel (enfin surtout la professionnelle) qui viendra chez toi pour te rendre ce service!

Tout se fait en ligne! Tu choisis ta prestation, ta date, ton heure, tu paies en ligne et le tour est joué!

J’ai donc choisi la coiffure! J’ai opté pour une coupe classique, des racines (car oui je commence à avoir un peu de cheveux blancs) et cela m’affiche direct le prix: 62€90 avec le shampoing! J’ai donné ma tranche horaire de préférence puis j’ai été recontactée pour confirmer un rdv. A savoir qu’on peut prendre rdv de 7h à 22h et même 7j/7!!!!

Le jour J, la coiffeuse est arrivée à l’heure (même un peu en avance), très gentille et équipée! Je n’avais besoin de rien lui fournir! Elle a su m’écouter, a compris ce que je voulais et a commencé!

wecasa

Un petit shampoing et « ya plus qu’à »!

wecasa

Elle a coupé sévère! Et voici le résultat:

wecasa

Une coupe toute fraîche (bon depuis c’est moins court car cela date de début mars!) comme je le voulais!

Le hic de la coiffure à domicile: j’avais des cheveux à moi partout dans mon salon…

Mais j’ai été ravie de la prestation, du résultat et du service! C’est top de ne pas à se déplacer! Juste quelques petits trucs négatifs (pour la coiffure) comme les cheveux à balayer, les sièges moins confortables et le bac à rinçage aussi moins pratique.

La prestation est à peine plus cher qu’en magasin de coiffure (enfin ça dépend aussi de ton coiffeur). Puis si tu es satisfaite tu peux re-choisir la même coiffeuse pour la prochaine fois! Je pense que c’est ce que je ferai d’ailleurs!

A noter que tu peux aussi prendre rdv pour ton homme et/ou tes enfants.

Cela te plait ce genre de prestation comme propose Wecasa? Tu ne trouves pas cela plus pratique?

Mots d’maman

Retrouve ICI d’autres articles de cette rubrique.

198 views

33 thoughts on “Wecasa: se faire chouchouter à la maison

  1. Hello
    Le soucis de la coiffure à domicile, c’est qu’on n’est pas spécialement équipé pour.
    Après, pour des jeunes mamans, ça peut être intéressant à condition que bébé ne trouve pas le moyen de s’agiter juste à ce moment là. ^^
    Bises

  2. Hello, alors clairement, j’aurais trop besoin qu’on vienne chez moi pour me coiffer et les enfants aussi d’ailleurs. Je n’ai jamais le temps de rien, sortir pour aller me faire couper les cheveux me saoule et c’est mon homme qui s’en occupe pour les loulous. Bref, un gain de temps indéniable en ce qui me concerne.

  3. Typiquement, je trouve ce genre de prestation parfaite pour les enfants quant tu as en plusieurs. Parce que les tenir dans un salon de coiffure, c’est pas toujours facile pour les plus petits.
    En tout cas je trouve le concept super sympa, et le prix me semble plutôt correct.

  4. Oh top ce concept! Un gain de temps pour toutes les personnes débordées. Perso je n’ai jamais le temps pour aller chez le coiffeur alors c’est ma belle-mère qui me coupe les cheveux et qui me fait mes colorations (elle était coiffeuse il y a quelques années) mais ce genre de prestation me tente bien aussi 🙂

  5. Coucou, ta coiffure est très jolie ! J’aime beaucoup ce concept car je n’ai pas le permis. Mais je me demande si ça fonctionne dans les petits villages. Il faut que je me renseigne. Merci beaucoup pour cette belle découverte.

  6. Coucou,
    Oh mais ça fait tellement du bien de se faire chouchouter ! Et c’est pratique le fait de pouvoir faire ça à domicile je trouve, j’aime bien l’idée car parfois on a juste pas le temps et c’est plus simple à la maison 🙂
    Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.