Séraphine ce n’est pas que pour les femmes enceintes!

Séraphine est une boutique en de vêtements de grossesse mais aussi pour femmes allaitantes.

Séraphine

Leur site http://www.seraphine.fr/ est top et leurs vêtements sont vraiment très très jolis et pour toutes circonstances! Par exemple leurs jeans sont vraiment modernes! Même pas enceinte je pourrai les mettre sans problème (enfin avec quelques kilos en moins hein)!!

Séraphine

Et leurs robes de grossesse n’en parlons pas!! Ou bien si parlons en justement!! Elles sont justes superbes non?!!! A des prix abordables en plus!

robe de grossesse

Bien que j’ai envie d’un deuxième enfant, je ne suis pas enceinte. Alors quand on m’a proposé de tester un vêtement Séraphine j’ai été surprise, j’ai voulu refuser puis je me suis dit « mais quand j’étais enceinte je ne mettais pas que des vêtements pour femmes enceintes!! ». Et inversement quand j’ai accouché il y a des vêtements de grossesse que je mettais encore.

J’ai donc pu tester ce pull qui, non enceinte, passe très bien en tunique. Il est super agréable à porter, très doux et il tient bien chaud! La qualité est vraiment vraiment top!  On peut y mettre une ceinture aussi (fournit). Je l’ai vraiment adopté!! Comme quoi on peut aussi trouver des vêtements de grossesse qui peuvent durer avant, pendant et post-grossesse! Ça c’est de l’investissement ;-)!!

Séraphine
Je vous conseille donc d’aller faire un tour sur le site de Séraphine, vous allez forcément trouver quelque chose qui va vous plaire!!

Mots d’maman

Merci beaucoup à Séraphine pour ce beau pull que je compte garder longtemps et que j’utiliserai pour ma futur grossesse

EDIT d’article: j’ai effectivement gardé ce pull pour ma seconde grossesse et je l’ai adoré en tant que femme enceinte!

Retrouve ICI d’autres articles dans cette rubrique pour femmes enceintes.

1 809 views

2 thoughts on “Séraphine ce n’est pas que pour les femmes enceintes!

  1. Très bon article, surtout que je me demande si je ne leur commande pas une robe, même si je ne suis plus enceinte (et que je ne le serais probablement plus). Avez vous essayer? J’ai trouver deux robes chez Balloon, que je porte encore mais ne connaissant pas les habits de Séraphine, j’aurais bien voulu avoir un avis avant d’acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.