Mayoparasol habillent mes petits surfeurs du Bassin!

Pour moi, la protection de mes enfants contre le soleil c’est primordial! Mon frère se moque d’ailleurs un peu de moi car je tente toujours de leur mettre chapeau, crème solaire indice 50 et lunettes de soleil! La totale en plus du maillot de bain! D’ailleurs, question maillot de bain je préfère les ensembles: t-shirt et shorts pour couvrir le plus possible. Bien évidemment anti-UV c’est le summum! Alors, cette année encore, j’ai choisis la marque Mayoparasol pour mes 2 loulous.

mes loulous en mayoparasol

Comme ils aiment porter les même vêtements, j’ai donc choisis les même ensembles!

Un t-shirt anti-UV manches courtes et un short Surf aussi anti-UV:

Lapinou en mayoparasol
En 10 ans pour le haut de Lapinou et en 8 ans pour le bas
Bibou en mayoparasol
Et en 3-4 ans pour Bibou

Pour les deux les tailles correspondent parfaitement à ce dont je m’attendais! En plus le t-shirt est “extensible” et le short peut se resserrer à la taille si besoin. Je pense que l’an prochain ça pourra encore leurs aller sauf si vraiment ils me font des poussées de croissance extraordinaires!

Bibou en mayoparasol

Des vrais petits surfeurs! Cela aurait mieux donné à la plage mais c’est dernier temps j’ai eu un peu la flemme d’y aller (même si c’est qu’à 1h de chez moi) donc la piscine de mes parents fait aussi bien l’affaire pour nous rafraîchir!

Bibou en mayoparasol
blog parental

Le t-shirt a un petit zip sur le devant, il est très confortable.

Le short est bien évidemment doublé façon “slip” pour un meilleur maintient. Puis quand ton petit de 2 ans et demi n’est pas propre, ça fait office de couche piscine lavable!

Niveau composition de ce tissu:

Garanti sans substances indésirables pour l’utilisation en puériculture et le contact avec la peau de bébé grâce au label Oeko Tex Standard 100.

En matière de protection solaire:

Secs ou mouillés, les vêtements sont garantis FPS 50+ minimum ne laissant pénétrer que 2% des UV soit 98% de protection contre ces rayons.

Spécificité du tissu:

Séchage très rapide. Lavage à la main. Tissus européens écologiques fournis par des maisons spécialisées dans le balnéaire. Résistant et respirant! Ils peuvent même servir pour autre chose que la baignade….:

blog parental 1

Niveau prix: 25€52 en ce moment pour le teeshirt et 29€90 pour le short.

blog de maman 7

Ma conclusion sur mayoparasol:

Je ne peux que vous conseiller cette marque Française pour habiller et protéger vos enfants cet été!

La marque existe 2001 donc je lui fais entièrement confiance! Je suis aussi toujours séduite par ses designs très colorés!

Retrouve ICI mon ancien article avec mayoparasol.

Mots d’maman

Merci à mayoparasol et Bilbokid pour ces produits offerts!

8 thoughts on “Mayoparasol habillent mes petits surfeurs du Bassin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.