Ma première box PRESCRIPTION LAB

Il existe maintenant beaucoup de box sur le marché et je ne les connais évidemment pas toutes!

Récemment j’ai eu la chance de recevoir la box PRESCRIPTION LAB en collaboration avec la fashionista Audrey Lombard. Apparemment cette fashionista est reconnue pour ses look trendy et pointus. J’avoue ne pas la connaitre! Honte à moi???

L’an dernier Audrey Lombard a déjà collaboré avec PRESCRIPTION LAB et apparemment les box sont parties comme des petits pains! Autant te dire qu’il faut que tu te dépêche si tu veux celle de mai 2019!

Dans cette édition, Audrey LBD dévoile ses essentiels beauté du moment et son accessoire indispensable pour partir en week-end. Découvrons cette jolie collaboration en détails:

Une magnifique boite rose, sombre et élégante renfermant de belles surprises:

Un peu de lecture d’abord, avec le magazine “Le prescripteur”:

On y trouve une présentation des produits présents dans la box, un peu d'”inspirations” dont l’interview d’Audrey Lombard que je découvre ainsi (je me coucherai moins bête!), un peu de “shopping”, de “culture”, de “beauté et bien-être”; de “girl power” où on parle clito et une rubrique “lifestyle”.

J’avoue avoir apprécié ce petit magazine qui m’a fait me sentir femme tout bêtement! Cela faisait une éternité que je n’avais pas lu un magazine autre que “parole de mamans” ou de ce genre!

On découvre ensuite le fabuleux mascara “monsieur big” de la célèbre marque LANCÔME:

J’aurai pu avoir “l’absolu rouge” de cette même marque mais c’est le hasard! J’avoue que je préfère le mascara car le rouge à lèvres rouge n’est pas pour moi… Bref, je suis conquise par ce mascara qui me donne des cils parfaits! Parfait pour une soirée ou le quotidien (perso j’en mets tous les jours!

Le deuxième rituel beauté: la crème yeux anti-poches antioxydante de la marque DARPHIN:

C’est une découverte pour moi (encore!). C’est la marque chouchoute d’Audrey LBD. Cette crème est composée de 74% d’ingrédients d’origine naturelle et permet de réduire les cernes et les poches sous les yeux.

J’avoue ne pas être satisfaite de la composition mais elle fait bien son job.

Le 3ième rituel beauté d’Audrey: le sorbet ensoleillant eau de cactus + perles de PRESCRIPTION LAB:

Ce best-seller a un parfum incroyable! Il embaume merveilleusement tous le coffret et c’est un pur bonheur! Alors imagine sur ta peau!! Composée de 96% d’ingrédients d’origine naturelle, ce sorbet est un actif auto-bronzant. Parfait pour avoir des gambettes avec un hâle naturel avant l’été! J’en suis fan et pourtant ce n’est pas bio!

Un petit coup de cœur pour la pochette en tissu “coucou beauté” 😉.

L’accessoire indispensable pour un week-end: le travel organizer PRESCRIPTION LAB X Audrey LBD

On peut y mettre Passeport, Carte d’identité, photos de nos enfants, billets d’avion, CB, CV:

Enfin pas pour toute la famille non plus!

Mais un travel orgnizer vraiment sympa! Hâte de m’en servir!

Voilà ce qu’on a pu découvrir dans cette box du mois de mai! J’espère que mon article vous aura donné envie de la découvrir aussi en vrai?!

Ma conclusion sur PRESCRIPTION LAB en général:

Une super découverte! Chaque mois la marque propose des coffrets classes avec des produits surprenants et avec beaucoup de touches de féminité je trouve.

La box au mois est à 20€60 (livraison comprise) et je trouve le prix super abordable!

Sur leur site tu peux prendre une seule box, t’abonner ou même acheter qu’un produit.

Mots d’maman

Merci à Hivency et PRESCRIPTION LAB pour cette box offerte et cette belle découverte!

26 thoughts on “Ma première box PRESCRIPTION LAB

  1. Hello
    J’ai eu l’occasion de découvrir sur les blogs les sélections des mois précédents qui m’avaient plus plu.
    Là seul Darphin aurait attiré mon regard ( sans jeu de mot!^^) mais effectivement, c’est dommage pour la composition. J’avais lu la même remarque sur un autre blog, elle ne doit vraiment pas être top top 🙁
    Merci pour ce retour très complet.
    Bises

  2. flou says:

    C’est la seule box qui me tente je crois, parce qu’elle propose des produits vraiment différents et des marques pas forcément faciles à trouver, du coup c’est une vraie surprise! Mais comment ça tu ne connais pas Audrey Lombard? Tu dois être trop jeune pour connaitre les “vieilles blogueuses” 😉

  3. Coucou.
    J’adore lire les revues de cette box, même si je n’ai toujours pas postulé pour la tester.
    Il faut dire qu’avec deux box, je suis déja conquise loool.
    Blague à part, elle est convaincante.
    Des bises

  4. vero says:

    C’est aussi une box que je n’ai pas encore testé, même si elle n’est pas bio, je pense que je craquerai pour le sorbet ensoleillant eau de cactus + perles de PRESCRIPTION LAB, rien que pour le nom enchanteur…lol

  5. Cette box est sympa mais pas pour moi car honnêtement je ne suis pas tentée par le contenu de ce mois-ci (j’avais aimé la précédente comme quoi de l’une à l’autre. lol)
    Merci pour la présentation en tout cas !

  6. Cathy says:

    Alors rassure toi, je ne la connais pas non plus Audrey Lombard, tu vois pas de honte à avoir, et du coup c’est toi qui me la fait découvrir ! Pour la box, je la trouve très abordable et avec des marques assez prestigieuses quand même, contrairement aux autres box je trouve, ça donne vraiment envie de s’y abonner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.