COSLYS: test du dentifrice enfant

COSLYS tu connais? C’est une marque de cosmétique BIO.

Je l’ai découverte chez Naturéo mais aussi sur ce site.

COSLYS

J’essaye de nous mettre de plus en plus au BIO alors je suis ravie d’avoir testé le dentifrice BIO pour enfants de COSLYS.

COSLYS
dentifrice enfant 1

Lapinou a bientôt 3 ans alors ça fait un moment qu’on a commencé le brossage des dents le matin et le soir. On fait « aaaaaaahhhh » puis « hiiiiiiiiiii ». On brosse la langue puis on fait goulougoulou pour le rinçage de la bouche! Ça ne dure pas encore 3 min: dur dur de le laisser concentrer sur ses dents autant de temps! Puis il y a des dentifrices qu’il n’aime pas! Alors ça dure encore moins longtemps!

Celui-ci est bien apprécié par lapinou! Il est rouge comme Flash MacQueen et au bon goût de fraise!

composition cosmétique

Attention tout de même à ce qu’il n’en n’intègre pas trop! Certes ce dentifrice est sans fluor, sans sodium lauryl sulfate et qu’avec des arômes artificiels mais il y a des produits chimiques dedans tout de même. J’avoue il y a quand même 98% du total des ingrédients qui sont d’origine naturelle et 30% des ingrédients qui sont issus de l’agriculture biologique! Ça rassure un peu!

En tout cas ici ce dentifrice COSLYS est testé et approuvé par Lapinou! Je fais confiance en ce produit pour l’hygiène et la santé de mon enfant.

Et vous quel dentifrice utilisez-vous pour votre enfant?

Mots d’maman

Merci à la marque COSLYS pour ce test produit et retrouvez leur page Facebook ici pour suivre cette marque.

Retrouve ICI d’autres articles de cette rubrique!

1 083 views

2 thoughts on “COSLYS: test du dentifrice enfant

  1. Je ne connais pas cette marque. En général ici c’est signal. Il y a peu de choix dans l’hyper près de chez nous et c’est le seul sans paraben. J’essaie de limiter les dégâts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.