Fun Park Playmobil

Pas loin de chez moi, à la Cerisaie à Fresnes, il y a le Fun park Playmobil!

Fun park Playmobil
Fun park Playmobil

Un endroit bien sympathique pour que vos enfant passent un bon moment à moindre frais.

Tarifs d’entrée Fun Park Playmobil:

À partir de 3 ans:2,50 €
Pour les personnes handicapées:2,00 €
Pour les enfants de moins de 3 ans:gratuit
Accès à la boutique seule:gratuit

Vraiment accessible non?!

Fun park Playmobil
Fun park Playmobil

Là bas il y a tout pour y passer la journée et que vos enfants s’amusent pendant que vous mangez ou buvez un café (bon après ça revient un peu plus cher du coup):

Fun park Playmobil

Les garçons comme les filles peuvent y retrouver leurs univers préférés: camions de pompiers, princesses, dragons, camping, zoo, fermes, avions…

Fun park Playmobil

Lapinou adore celui-ci:

Fun park Playmobil
Fun park Playmobil
Fun park Playmobil

Au fond de la photo ci-dessous vous trouverez la boutique où vous pourrez acheter des playmobils à vos enfants. C’est à la sortie du Fun Park Playmobil mais vous pouvez aussi y accéder gratuitement (heureusement!)

Fun park Playmobil
Fun park Playmobil
Fun park Playmobil
Fun park Playmobil
Fun park Playmobil
Fun park Playmobil

Les enfants jouent avec ce qu’ils veulent et dans l’univers de leur choix! Ils jouent entre eux, parfois, se disputent certains éléments, parfois, mais la bonne humeur reste présente!

Sur mes photos tout est bien rangé (car on y a été à la première heure!) mais croyez moi quand fin de matinée ça ne ressemble déjà plus à ça! Un bordel monstre que les employés du FunPark essayent de ranger au fur et à mesure! Et j’avoue que je suis impressionnée!!

Il y a aussi un très petit coin terrasse fort agréable pour les parents en période estivale. Vous pouvez patienter tranquillement pendant que votre enfant s’éclate!

Pour les moins de 3 ans il y a un espace dédié où vous trouverez à disposition des Playmobil 1-2-3 donc sans risque d’étouffement. Par contre dans les autres univers, les enfants de 3 ans peuvent y accéder donc ne les laissez pas sans surveillance car il y a des petites pièces partout…!!!

Lapinou aime beaucoup y aller et en grandissant ça va être de plus en plus souvent! Je l’ai emmené pour la première fois pour ses 2 ans et depuis on y va de temps en temps.

On peut même y organiser les anniversaires de ses enfants!

Pour accéder au Fun Park Playmobil il y a un parking gratuit. Vous pouvez aussi y venir via le bus TVM qu’on peut rejoindre via le RER B et C.

Un chouette endroit pour passer le temps et éveiller la créativité de vos enfants quand il pleut! Mais attention, selon la période il peut y avoir beaucoup de monde et cela peut être très bruyant du coup….

Mots d’maman

Edit d’article: depuis nous avons déménagé mais on y retourne de temps en temps tout de même!

1 944 views

8 thoughts on “Fun Park Playmobil

  1. Mes parents habitent aussi à côté et du coup nous allions très souvent avec ma grande poulette (qui a aujourd’hui 17 ans…), mais à l’époque l’entrée était totalement gratuite !
    Je n’y suis pas encore allée avec ma grenouille, mais on pense le faire dès la rentrée 🙂 Elle commence a découvrir l’univers Playmobil, et c’est vrai que cet endroit c’est le rêve pour un enfant 😉

  2. Ouah la vache, je n’ai jamais vu le FunPark comme ça !!! On n’est pas matinaux donc on fait généralement plutôt la tranche de fin de journée et c’est le dawa !!!! J’adorerais le tester en version super méga rangée, ça plairait beaucoup à mon côté psychorigide :-p
    Conneries mises à part, c’est une sortie qu’on aime bien. Les nains s’y sont éclatés la semaine dernière !

  3. Je vais bientôt y emmener mon loulou qui aimes de plus en plus jouets au playmobil je suis sûre il pourrais y rester là journée lui . Déjà à la maison il Joue des fois des journée entière avec tous ces playmobil 🙂 merci pour ce billet sa permet de voir un peu mieux quand on ne connaît pas.

  4. Oh mais c’est pas si loin de chez moi non plus ! Et j’ignorais totalement son existence ! Il faudra que je m’en souvienne pour quand mon petit bout aura l’âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.