Ciao à jamais les couches… ou pas!?

Ça y est, je l’ai annoncé haut et fort il y a quelques temps sur ma page Facebook: Lapinou est enfin propre jour (depuis longtemps déjà) ET nuit (depuis environ) 2 mois. Ciao les couches!

C’est peut-être pas grand chose pour toi mais pour moi c’est une grande fierté mais aussi un cap passé: mon bébé n’a vraiment rien d’un bébé maintenant! C’est un grand bonhomme, un p’tit mec prêt à devenir grand frère! 

Lui même est très fière de lui! Il ne se considère plus comme un bébé, il est très heureux de ne plus avoir de couche à mettre la nuit, d’aller aux WC seul comme un grand, parfois même de pouvoir faire pipi dehors n’importe où… Oui effectivement, je dis bien n’importe où car baisser son pantalon dans notre résidence devant ses copains ça n’a pas l’air de le déranger…pour le moment!

Voilà, à 3 ans et 6 mois, ciao les couche, enfin…pour le moment car Lapinou va avoir un petit frère ou une petite sœur du coup le budget couches va exploser encore dans quelques années! Pour cela je n’ai pas trop hâte!

Et toi, as-tu dit ciao aux couches?

Mots d’maman

Retrouve ICI un autre article sur la propreté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.