C’est qui cette meuf??!! #jracontemaviedemaman

Non mais sérieux c’est qui cette meuf? Oui, elle, regarde la, elle ne ressemble à rien non?!!

Ses tenues ne ressemblent à rien, aucun accord, des vêtements aux couleurs passées, des fringues datant de 5 voir 10 ans, trop petites parfois (ou trop grandes), des chaussures abîmées et des sacs à mains vraiment pas féminins! Le noir semble être sa couleur favorite…

Non mais en plus regarde sa tronche, elle a des rides comme si elle n’avait pas dormi depuis plus d’un an, même pas de maquillage pour camoufler cela, même pas de fond de teint, de coup de crayon et du fard à paupière qui ne tient pas… Son mascara ne sert aussi à rien! Aucune touche féminine…

Et ses cheveux! Quelle horreur! De plus en plus de cheveux blancs, de plus en plus visibles, pas de couleur, pas de mèches depuis un bail et on dirait de la paille!! Mais surtout elle n’a pas de coupe!!! Les cheveux attachés en queue de cheval ça va jusqu’à 18 ans non? Faudrait peut-être qu’elle apprenne à se coiffer un peu! Ou faire un brushing je sais pas! Non mais sérieux, son pauvre mec…

Ne parlons pas de ses ongles: pas de vernis et de toutes les tailles!

Et son corps… Il a souffert… Ses abdos sont absents, sa peau de ventre détendue, son dos a pris 30 ans, et elle se couche à l’heure des poules… Elle est tellement fatiguée que même sa mère se couche après elle! Elle ne sort plus en soirée, n’a plus l’énergie de faire la course avec son fils et rêve que d’une chose chaque jour: son lit!

Non vraiment, je ne reconnais plus cette meuf! Qui est-elle? Je ne sais pas… Et toi?

Mots d’maman

EDIT d’article (05 mai 2020): je te rassure, depuis j’ai pris un peu plus soin de moi 😉

Retrouvez ICI d’autres articles de cette rubrique.

1 302 views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.