Après la gamme LIPIKAR dont je te parle ICI, voici une petite présentation de la gamme cicaplast de la marque LA ROCHE-POSAY.

Un blog parental/lifestyle : du partage, des avis…

Dans la famille on est pas mal à avoir la peau atopique! Lapinou, moi mais aussi mon Homme. Heureusement Bibou n’y est pas trop sujet, il a la peau sèche mais c’est tout.
Alors, en période de crise, on doit essayer de se soigner!

Comme tu le sais (ou pas en fait) je loue une petite maison qui est dans son jus… des années 90 (je suis même peut-être un peu trop gentille!).
Bref elle est top, on s’y sent bien mais avec une plus belle déco ça serait mieux! Alors je prend mon temps, j’aménage nos petits coins de vie au fur et à mesure! Dernièrement on (enfin mon papa car j’ai des petits soucis de santé) a enlevé le papier peint et on va repeindre en blanc.
Et je peaufine la déco du reste de la maison au fur et à mesure.
Ça se fait grâce à des choses toute bête: des tapis, des cadres photos, des miroirs et des cadres design.

Récemment, grâce à Hivency, j’ai pu découvrir le restaurant VAPIANO? Tu connais?
Perso je ne connaissais pas jusqu’à ce samedi soir…
Avec mon chéri nous avons découvrir ce restaurant sur Bordeaux, proche des quais.
C’est une chaîne de restaurant aux spécialités italiennes mais elle a été créée par des allemands il y a un peu moins de 20 ans. Il y en a un peu partout en France mais en tant qu’ancienne parisienne je n’en avais jamais vu sur Paris.
Actuellement nous sommes en location. On paie cher mais carrément moins que sur Paris! On kiffe!!! Mais, il faut bien l’avouer, la maison est vieillotte! Alors on essaye de s’y sentir comme chez nous, petit à petit, et à moindre coût! J’essaye de trouver des petites astuces déco, des solutions.
Récemment j’ai découvert le site Stick842. C’est un site où tu trouveras des stickers pour toute la famille mais aussi toute la maison!! Il y a aussi quelques idées cadeaux (comme des mugs par exemple) et tout cela à prix très abordable!
Mais, la force de ce site reste les STICKERS pour une belle déco!
J’ai choisi ce sticker de taille moyenne avec la citation:
Continue reading « De la déco pour ma cuisine avec Stick842! »Je n’ai plus qu’une grand-mère vivante. Elle vient de souffler ses 87 ans!
On est loin l’une de l’autre… A mon grand regret! Je ne suis pas très proche d’elle. Non pas que je ne l’aime pas mais je ne suis pas très téléphone! Ce n’est d’ailleurs pas top! Le jour où j’ai perdu mon autre grand-mère je me suis dit « je suis horrible, je ne l’avais pas appelé depuis 1 ou 2 mois en plus ». On s’en veut…
Manque de temps mais ce n’est pas une excuse, je devrait pouvoir le trouver…
Surtout que ma grand-mère n’a que mes enfants en arrières petits enfants! Et elle les voit aussi peu de fois par an…
Elle qui est souvent seule, qui ne voit pas grandir ses arrières petits enfants et qui les trouve si beaux :-)!
Car, si tu ne connais pas, Neveo c’est un journal de photos que reçoit la personne de ton choix. C’est destiné principalement aux personnes âgés car les fondateurs ont bien compris que beaucoup de personne sont dans le même cas que ma famille!
Tout se fait sur l’application Neveo! Sur iphone ou android, ça marche très bien! L’application est gratuite bien sûr!
Tu télécharge l’application, tu choisis le destinataire (ou les destinataires) et tu ajoutes les photos et commentaires de ton choix!

Ci-dessus une vue d’ensemble où on rajoute les commentaires où on veut.
Continue reading « Neveo redonne le sourire à ma mamy {Test} »