Capital koala, un vrai bon plan à long terme

Au début j’étais septique vis à vis du site de capital koala. En effet il fallait ouvrir un compte pour mon fils dans une banque qui n’est pas la mienne et la paperasse c’est parfois ennuyeux… Puis finalement je me suis lancée, j’ai choisit ING direct car j’ai un oncle qui est chez eux donc ca m’a donné confiance. Ce fut assez simple finalement d’ouvrir un compte pour mon loulou et sans frais! J’ai bien regardé qu’il n’y ai pas de frais de virements ou de clôture de comptes… Il y a juste 10€ à déposer sur le compte de son enfant.

capital koala

Le principe est simple: on passe par le site de Capital Koala ou on active leur “bouton” pour faire des achats sur des sites et le site marchand va reverser un pourcentage sur notre cagnotte. Au bout de 20 euros cette cagnotte est viré sur le compte en banque de l’enfant ou les enfants de notre choix.

Ma conclusion est plutôt sympa, cela doit faire 1 an qu’on passe par ce site pour certains achats (amazon, carrefour, camaïeu, la Fnac…) et mon fils a gagné presque 100€! Certains c’est pas énorme mais à 2 ans c’est pas mal ;-). Ses grand-parents aussi lui permettent d’épargner.

Capital Koala c’est vraiment un site sympa, je le recommande!

Bon plan testé et adopté! Si vous avez besoin d’une marraine pensez à moi 😉

Mots d’maman

Retrouve ICI un autre article plus récent sur Capital Koala!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.