j'raconte ma vie de maman

Ces moments privilégiés….

Durant la semaine, je vais être seule avec Lapinou pendant quelques jours. Mon homme part en déplacement du coup je vais devoir gérer seule Lapinou.

Je vais devoir déposer Lapinou à l’école, puis courir le soir pour aller le chercher. Je vais devoir gérer seule les crises, si il y a, les bains, les douches, les pipis au lit, les repas, le brossage des dents (le truc que je n’aime pas faire en ce moment!)… Un tas de trucs relous quoi!

Mais je vais aussi devoir gérer les bisous, les câlins, les histoires à raconter, les journée à se raconter, les embrassades le soir en se retrouvant, les rigolades à deux, les blagues de Lapinou,… Des trucs pas relous du tout quoi!

Je suis sûrement maso mais j’aime être seule avec Lapinou parfois. J’aime ses moments privilégiés où on se retrouve, rien que nous deux, où j’ai le droit à tous les câlins, toute l’attention du monde! Où on échange plus finalement car je prend plus le temps même si finalement j’en ai parfois moins…

Samedi on a passés aussi la journée que tous les deux. Le matin on s’est promenés, on a mangé ensemble, on a fait la sieste ensemble puis je l’ai emmené au Fun Park Playmobil. Le soir, dixit Lapinou, nous sommes allés au Macdo « pour lui faire plaisir ». On a pris notre temps puis nous sommes rentrés regarder « Hôtel Transilvanie 2 » qu’on a apprécié d’ailleurs!

Des moments privilégiés que je savoure chaque instant car finalement ils ne sont pas si nombreux que ça alors j’en profite à fond. C’est pas quand il y aura un bébé2 que je pourrai autant profiter de mon lapinou!

Mais heureusement que la vie de maman solo n’est que ponctuelle car j’avoue que j’admire quand même les mamans solos…

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :