j'raconte ma vie de maman

Mes retrouvailles avec Lapinou

Vendredi dernier j’ai enfin retrouvé mon Lapinou. Après 15 jours d’absence j’étais pressée de le revoir!

Mais durant ces 15 jours, je l’avoue, il ne m’a pas tant manqué que ça. Avec mon homme on a pu se reposer, profiter tous les deux, aller au resto avec des amis, aller au cinéma, voir le spectacle de Waly DIA dont je parle ici. Et aussi faire des travaux, prendre rendez-vous avec la banque, et aussi et surtout faire une grassee matinée pendant que papy/mamie, eux, se sont levés à 6h30 du mat’ les pauvres!

Ça m’a fait énormément de bien! Je n’aurai jamais dit cela il y a quelques années mais ça a été vraiment bénéfique pour moi, pour notre couple et aussi pour lui et mes parents! On es contents de se retrouver, d’avoir profité l’un sans l’autre et du coup on es encore plus heureux de se revoir. On es plus patients du coup (pour combien de temps ça je ne sais pas par contre!!).

J’ai plus de temps pour lui car j’ai pu faire des choses que je n’avais pas le temps de faire avec lui. Et avec l’homme on avait aussi vraiment besoin de se recentrer sur notre couple: chose importante à ne pas négliger!

Bref, je suis contente d’avoir retrouvé mon lapinou! Je n’aurai pas dit NON contre un week-end de plus mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses 😉 ah ah mère indigne que je suis!!

En tout cas vendredi il était aux anges de rentrer à la maison même s’il adore être à la campagne chez papy/mamie! On a eu le droit à pleins de câlins! Je l’ai trouvé changé en 15 jours: niveau langage mais aussi je trouve que son visage fait plus petit garçon et qu’il a grandit en taille!

Il y a eu un petit temps d’adaptation, une journée où il m’a appelait mamie et son père s’était papy…

J’ai remarqué aussi que son père lui avait beaucoup manquait. Voir plus que moi???? Car il ne le lâche pas pour qu’il joue avec lui aux voitures…

Ça ma fait encore quelques vacances remarque 😉 (ou du repos vu que j’étais malade dimanche!)

Et toi comment ça s’est passé tes retrouvailles avec ton enfant s’il était loin de toi???

20151031_1108081

 

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :