AVIS autres

Pour une rentrée colorée avec Staedtler

20150804_204314[1]

Bon ok la rentrée pour lapinou approche mais, contrairement à certaines, je n’ai pas encore de listes de fournitures scolaires à acheter… N’allons pas trop vite! La liste de course à rallonge attendra un peu pour nous!

Cela n’empêche que pendant les vacances j’ai pu tester des crayons de couleurs et des stylos feutres de très bonnes qualités! Des nouveautés chez Staedtler très colorées!

index

J’ai pu tester les stylos triplus fineliner très colorés et hyper fins:20150804_204325[1]

Des feutres ayant une pointe superfine pour faire des tracés propres et précis. La point a une forme triangulaire pour une tenue confortable et sans fatigue.

Ils ont une encre à base d’eau qui ne sèche pas pendant plusieurs jours. Si votre enfant laisse le stylo sans bouchon ils ne seront pas fichus de suite contrairement à d’autres marques…

Aussi l’encre est lavable: un point très pratique que je regarde systématiquement car les enfants ça met du stylo partout!

Les couleurs des stylos sont vraiment tops et ils tiennent vraiment bien! Vous pouvez aussi en acheter à l’unité si vous préférez!

Pour un coloriage pour ce détendre c’est le top :-)!20150804_204652[1]

Lapinou, lui, a tester des crayons de couleurs:

20150804_204334[1]

 

Très bien aussi, ils sont solides et la mine ne se casse pas au premier coup de crayon! De bonne qualité et aux couleurs agréables ils combleront les moments de coloriage de vos enfants! L’outil parfait pour la rentrée!20150804_204855[1]

 

Vous pouvez retrouver ces stylos et crayons Staedtler chez Cultura, Furet du nord, dans votre papeterie habituelle, chez Gibert ou sur Amazon par exemple…

Ce sont des produits fabriqués en Allemagne et Staedtler s’engage à protéger la planète en les fabriquant ;-).

Merci à Staedtler pour ces produits tests!

Et bonne rentrée à tous!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :