AVIS autres

J’ai goûté POM wonderful via Les initiés

20150412_1223581

Dernièrement, j’ai pu goûter la boisson POM wonderful original grâce au site les initiés. Un site où on postule pour tester des produits puis en parler après ;-). logo_fr

Cette boisson est donc un jus de grenade à base de concentré 100% authentique, en gros que de la grenade! Il n’a pas d’ingrédient artificiel ni de conservateur et la bouteille est pasteurisée. POM wonderful c’est:

  • Une culture californienne : POM Wonderful® n’utilise que des grenades de son propre verger, assurer le contrôle de la qualité inégalée de l’arbre à la bouteille.
  • Une sélection à la main : Chaque année, au mois d’octobre, quand les grenades sont prêtes à être récoltées, elles sont cueillies à la main et sélectionnées en fonction de leur poids et de leur taille.
  • Une qualité inégalée : Le mot « Wonderful » se réfère à la variété spécifique de grenades cultivées, dotées de propriétés antioxydantes uniques.
  • Un jus exceptionnel : POM Wonderful® est le seul jus de grenade, à base de concentré, pressé exclusivement à partir de la variété Wonderful.

Concrètement, la bouteille de 750 mL coûte pas loin de 5€ ce que je trouve un peu élevé! On l’a trouve au rayon frais mais pas dans toutes les grandes surfaces. Niveau goût, moi qui adore la grenade, j’ai été un peu déçue. En effet le goût de grenade est très très concentré, limite un peu trop fort! J’ai bien aimé le diluer avec un peu d’eau: ça passe mieux. Lapinou a bien aimé et mon homme aussi (boisson diluée). Ils ont tellement aimés (ainsi que nos amis) que ça n’a pas fait long feu… Merci à POM wonderful pour ce test ainsi qu’aux initiés :-)!

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply TheMouse 16 mai 2015 at 20 h 37 min

    Un peu déçue par les initiés… Jamais retenue pour quelque essai que ce soit!
    Quant à POM wonderful… Grenade… Ça me donne envie!

  • Reply Maman Prout 17 mai 2015 at 14 h 08 min

    J’ai été retenu pour Fitness, je devrai recevoir dans quelques jours… ça m’a jamais trop tenté les jus à la grenade, merci de ton avis 😉

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :