DEFI/TAG

Thème #8 du défi de novembre: Le jour que je préfère

Je me suis permise de faire le panneau du jour, j'espère que ça ne vous gène pas, mais je ne m'y retrouvais pas ^^ (et j'avais le temps)

Mon jour préféré est le vendredi!!

Pourquoi? Parce que je travaille à 90% (eh oui je fais pas des comptes simples comme tout le monde) pour m’occuper et surtout profiter de mon lapinou 😁.

Donc du lundi au jeudi c’est crèche (oui oui on a eu une place « grâce » à notre nounou d’enfer dont je parlais ici) et le vendredi c’est journée avec maman!!!

Ça été compliqué pour moi de trouver mon rythme après mon congé maternité. J’ai pris 3 mois de congé parental à 100% mais financièrement je ne pouvais pas faire plus. Mais qu’est ce que j’aurai voulu faire plus!!! Ce fut très dur pour moi de reprendre le boulot mais on reprend vite le rythme… Au début j’ai repris à temps complet. Puis l’épisode de notre mauvaise nounou m’a fait réfléchir, je me suis dit que c’est la nounou qui s’en occupe plus que moi, j’ai prix consciences de beaucoup de choses.. J’ai donc fait des calculs, vu avec ma boite l’éventualité de passée à 80% et mon conjoint m’a poussé dans ce choix. Depuis septembre 2013 je ne travaille donc pas le vendredi 😁.

Au début je faisais 9h30-17h45 mais c’était pas gérable au boulot et plutôt stressant du coup je suis passé à 90% et je fais 9h-18h.

Enfin bref, le vendredi c’est MA journée avec mon lapinou! On va au parc, il fait du vélo, de la trottinette, on fait une sieste (le pied!!!) puis on joue encore et encore! J’adore cette journée 😍

Et vous quelle est votre journée préférée?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :