Mon avis sur l’enceinte portative Party Nano de BIGBEN – Test & Avis 2023

enceinte portative Big Ben

Il y a quelques temps j’ai reçu une nouveauté de la marque BIGBEN : la petite enceinte portative Party Nano. Cela faisait longtemps que je n’avais pas testé de produit BIGBEN, le dernier article test est à retrouver ICI donc je suis ravie de voir ce qu’ils ont sortis de nouveau.

Quand on utilise notre enceinte ?

Les enceintes c’est vraiment chouette ! On adore écouter de la musique nous donc on aime ce genre d’objet ! On écoute beaucoup la musique surtout en vacances l’été mais aussi très souvent les week-end. On ne part jamais sans une enceinte nomade en vacances !

J’en utilise aussi pour mon travail lors de mes shootings. Jamais je ne travaille sans musique !! Sans musique ou sans enceinte je suis perdue et je trouve mes séances très tristes. Cela détend les mamans et apaisent les bébés.

Les enfants adorent aussi mettre de la musique quand ils reçoivent des copains et particulièrement à leurs anniversaires (enfin surtout le petit dernier maintenant).

Enceinte fixe ou portable ?

Je pense que les 2 sont bien ! Mais on utilise beaucoup l’enceinte portative. On peut ainsi la mettre où l’on souhaite, l’emporter facilement partout et elle prend moins de place. Le seul inconvénient c’est la batterie qui peut tomber en rade si on ne fait pas attention. Et on dit souvent que le son est moins bon sur les enceintes portables….

Présentation de l’enceinte portative Party Nano

Voici donc la bête :

enceinte portative Party Nano de BIGBEN

A côté de moi quand je travaille. Mais parfois j’aime le calme aussi !

La Party Nano est petite mais pas trop, elle fait 12 cm de largeur. Elle est design, jeune, colorée ! D’ailleurs plusieurs couleurs sont disponibles.

Elle fait de la lumière sur ses 2 côtés. On peut d’ailleurs la changer : orangée/rouge, jaune ou multi couleurs. Il suffit d’appuyer sur le bouton du milieu.

enceinte portative Party Nano de BIGBEN

Elle est tellement simple d’utilisation qu’on n’a presque pas besoin de lire le mode d’emploi !

Pour l’allumer c’est le bouton de gauche, le changement de couleur au milieu (pour l’éteindre il faut appuyer plus longtemps) et à droite c’est pour jouer la musique ou mettre en pause (si on appuie brièvement) ou pour la connexion TWS (si on appuie plus longtemps).

enceinte portative Party Nano de BIGBEN

Pour la charger c’est hyper simple, il suffit d’ouvrir ici et de la brancher au câble (fourni) et à la prise . Il y a une dragonne pour la tenir au poignet comme tu peux le voir ci-dessous :

enceinte portative Party Nano de BIGBEN

Ses autres caractéristiques :

  • elle est résistante aux éclaboussures
  • bluetooth 5.0 ou TWS
  • puissance de 15W
  • batterie de 1200 mAh

Elle s’éteint aussi automatiquement.

Et son prix est de 15-30€ environ selon les Mots d’maman

Merci à la marque BIGBEN pour cette enceinte nomade offerte !

947 views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.