Pourquoi on continue avec le sérum physiologique Biolane ?

Il y a quelques années déjà, je t’ai présenté le sérum physiologique Biolane que tu peux retrouver sur mon blog. Nous sommes donc addicts de la marque.

sérum physiologique Biolane
crédit photo Laura Lutz

Un sérum physiologique très apprécié de tous et particulièrement par les parents ! !

Faisons une rapide présentation de ce sérum physiologique Biolane

La grande particularité de ce sérum physiologique Biolane c’est que son embout est rond ! Comme je l’expliquais dans mon article d’il y a quelques années, c’est une grande première et ça permet aux parents d’être moins stressés. En effet ce n’est jamais une partie de plaisir de moucher bébé avec un sérum phy en dosette car on a toujours peur de faire mal aux narines de son enfant. Avec ce sérum il n’y a pas de stress à avoir de ce côté là vu que l’embout ne peut pas faire mal si bébé bouge dans tous les sens !

Et la marque Biolane est toujours une des seule à proposer cela ! Elle s’engage d’ailleurs à bien contrôler les produits pour une sécurité renforcée.

L’autre chose que l’on apprécie c’est que le sérum physiologique Biolane est 100% d’origine naturelle ! Bien heureusement d’ailleurs ! Mais il est bon de le préciser… En effet le sérum est stérile, sans conservateur et c’est fabriqué en France ! Pratique aussi que ce soit en dose individuelle comme cela pas de gaspillage !

C’est un produit très utilisé en maternité du coup. Et je confirme, beaucoup de mamans m’en parlent quand elles viennent faire un shooting bébé avec moi après la naissance de leur enfant.

Ce que j’apprécie aussi c’est que Biolane propose des produits accessibles, à petits prix ! Ici la boite de 30 unidoses est à 4€40 donc c’est vraiment raisonnable et accessible pour tous ! En plus on trouve les produits de la marque dans plein de grandes surfaces !

Et maintenant pourquoi on s’en sert encore ?

Maintenant je vais t’expliquer pourquoi on se sert encore des dosettes de sérum physiologique Biolane !

Mes fils ont 5 et 9 ans donc on pourrait peut-être s’en passer penses-tu ? Et bien non ! Cela sert encore et toujours et même pour moi !

On s’en sert pour deux raisons !

La première raison

La première raison c’est que mon Lapinou de 9 ans est allergique au pollen. J’utilise donc le sérum physiologique Biolane pour laver les yeux de mon loulou. L’embout rond le rassure, cela fait moins flipper que les sérums avec bouts pointus… Et c’est très efficace car cela permet de lui enlever les impuretés et donc de limiter les allergies.

Je m’en sers aussi pour mes yeux afin de les réhydrater quand ils sont un peu asséchés.

La seconde raison

Notre deuxième raison d’utiliser le sérum physiologique Biolane c’est que mon Bibou de maintenant 5 ans est allergique, lui, à quelque chose d’inconnu pour le moment. Il n’a pas de souci au niveau des yeux mais toujours le nez bouché que ce soit été comme hiver. On lui lave donc le nez tous les jours avec ces embouts de sérum phy pratiques à emporter partout !

Pour conclure

Tu l’auras donc compris, nous sommes vraiment des addicts de ce sérum physiologique Biolane ! On l’emporte partout, cela se met facilement dans un sac à main et s’utilise pour pleins de conditions différentes !

Au passage c’est aussi pratique pour nettoyer un petit bobo 😉…

Mots d’maman

Article sponsorisé

155 views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.