Semer pour s’épanouir: ateliers, zéro déchets…

« Semer pour s’épanouir » c’est aussi s’aimer pour s’épanouir non?

Et bien c’est la belle phrase que Céline TISSOT a donné à son « entreprise ». Je met des guillemets car quand on parle d’entreprise on pense souvent « argent » derrière, et que cela, malheureusement.

J’ai connu Céline via la « blogosphère ». Ce monde parallèle de blogueuse où on fait connaissance virtuellement et parfois réellement. Je ne l’ai pas rencontré souvent mais Céline est une femme en or. Pas seulement blogueuse, elle m’a souvent tendu la main quand ça n’allait pas.

Alors quand j’ai su pour « Semer pour s’épanouir », c’était vraiment une évidence de la voir aller dans cette direction. Naturelle, elle est comme ça. Naturellement elle aime prendre soin des autres, leur apporter son aide, ses douces paroles qui réconfortent, aider à trouver une solution, la meilleure pour soi et pour l’autre.

Je ne vois pas Céline dans autre chose que « Semer pour s’épanouir » ou, comme elle le dit sur son site ICI, le zéro déchet, la nature, l’éducation bienveillante.

semer pour s'épanouir

C’est donc, tout naturellement, que Céline TISSOT propose des ateliers pour les parents et les enfants.

On le sait, le fait d’être parent n’est pas facile tous les jours. Ni d’être enfant d’ailleurs… Un petit coup de pouce est souvent nécessaire, constructif voir indispensable.

Avec Céline tu pourras participer à des ateliers seule sur la communication bienveillante, l’initiation pédagogie Montessori ou un moment rien qu’à soi pour retrouver une bulle de douceur.

Il y a d’autres ateliers pour les bébés: communication gestuelle et Montessori.

Et, pour les enfants, elle propose des ateliers Montessori, ludiques autour de la philosophie, un moment aussi de bien-être, la gestion des émotions et un éveil à la nature!

Dommage que Céline ne soit pas si près de moi…

Si, comme moi, tu as adoré le livre « Pour une enfance heureuse » de Catherine GUEGUEN, je pense que tu adoreras les ateliers que Céline propose. Comme tu as pu le comprendre, elle adore aussi ce docteur et Isabelle FILLIOZAT. Elle partage donc leur avis et respecte autant celui des enfants…

Celine TISSOT propose des activités individuelles, en groupes et même en collectivité. Cette accompagnatrice pédagogique et bien être passionnée par l’éducation a acquis des outils et des connaissances pour vous accompagner et semer des graines de bonheur autour d’elle…

Si une rencontre avec Céline vous intéresse n’hésitez pas à visiter son site Semer pour s’épanouir pour réserver un atelier et venir la voir près de La Roche-sur-Yon.

semer pour s'épanouir

Merci à toi Céline pour ta gentillesse et ta bienveillance.

Mots d’maman

Retrouve ICI d’autres articles dans ma rubrique DIVERS.

967 views

9 thoughts on “Semer pour s’épanouir: ateliers, zéro déchets…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.