On a testé le siège enfant Koolah Polisport

Un peu avant l’hiver, j’ai reçu via Lecyclo.com un super siège pour enfant à mettre derrière mon vélo pour emmener Lapinou en ballade.

Je n’ai pu le tester que très peu de fois et n’a pas pu prendre de photos. Pourquoi? Tout simplement car dans ma résidence, les gens aiment bien voler des choses! C’est donc la troisième fois après la première poussette de Lapinou ainsi que notre avant dernier vélo et siège enfant (aussi) qu’on nous vole un bien mis dans un local de notre bâtiment. Un peu déçue donc…

Je vais quand même t’en parler avec le peu d’info que j’ai et les peu de souvenirs qu’il me reste de ce sympathique siège qui nous aurait bien servir prochainement!

Voici donc le siège Koolah Polisport en image:

siege-enfant-koolah-sur-velo-29-pouces-ou-petit-cadre-polisport_full

Ce siège est adapté surtout pour un vélo femme, un vélo électrique ou un vélo standard de 26 à 29 pouces  ou des petits cadres grâce à son extra-barre surélevée.

Aussi ce siège est parfait pour les enfants de 9 mois à 5 ans (22 kg de poids maxi). Lapinou s’y sentait bien et en sécurité. Il était bien surélevé ce qu’il aimait beaucoup! Et le siège est plutôt moelleux ainsi que l’assise.

Niveau sécurité ce siège est aux normes européennes. Bien sûr la ceinture est ajustable et votre enfant ne peut pas l’ouvrir lui-même! Les cales-pieds sont aussi très sécurisants: rien à redire!

siege-enfant-koolah-sur-velo-29-pouces-ou-petit-cadre-polisport_full_6

Mon homme n’a pas trop peiné à monter ce siège: j’avoue que quand même pour cette partie je l’ai laissé gérer car ce n’est pas mon fort…

En ce moment il est au prix de 31.99€ par ici donc s’il t’intéresse et que tu es fan de ballade avec ton enfant n’hésites pas! Sinon il est au prix très raisonnable de 39.99€

Bon en tout cas tu l’auras compris, ici il a était testé, approuvé mais aussi volé malheureusement…

Merci quand même à Le cyclo pour ce produit offert!

images

Mots d’maman

4 thoughts on “On a testé le siège enfant Koolah Polisport

    • Motsdmaman says:

      Non pas trop… ou les gamins du quartier, ou ceux qui ouvrent à tout le monde…lol
      Moi aussi j’avais peur avant de me lancer mais en fait c’est hyper fastoche et ça craint rien ;-). Lances toi car c’est plutôt sympa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.