Le Lapiglove {Test & Avis} #ecologique

Un petite article pour  les mamans écologiques, en mode économique et aussi et surtout qui se maquillent!!! A mon travail nous sommes beaucoup de femmes. On parle boulot, potins, enfants mais aussi astuces et découvertes! Une collègue nous a donc parlé de sa découverte: le lapiglove!!

Kezako?! Eh bien le lapiglove c’est un gant en micro-fibre (fabriqué en France!) qui permet de se démaquiller qu’avec de l’eau! Tout simplement! Voici une petite photo:

lapiglove

Donc on l’humidifie, on passe sur le visage, le cou et on insiste un peu plus sur les yeux et hop:

lapiglove

Tout est sur le gant!!!

Puis pour nettoyer le gant il faut juste un peu de savon, de l’eau et il est prêt pour le prochain démaquillage!!

Une vrai tuerie ce Lapiglove! Plus besoin de coton démaquillant, ni de démaquillant!

C’est super économique!! Et cela ne coûte pas hyper cher (16€). Du coup j’en ai pris pour mes belle-sœurs pour Noël  😁🎁😊. J’espère qu’elles aimeront autant que moi!

Et vous aussi si vous testez 😉.

EDIT d’article (01 mai 2020): cet article est assez vieux car c’est un des premiers du blog! Depuis j’utilise toujours mon Lapiglove et j’en suis toujours contente! Certes il est un peu gris mais il marche toujours aussi bien et je trouve cela vraiment économique et écologique!

Mots d’maman

Produit non offert!

8 thoughts on “Le Lapiglove {Test & Avis} #ecologique

  1. caroline says:

    Ah sympa comme truc ça me donne bien envie d’essayer! Même si je me demande comment va réagir ma peau sensible je pense que je vais me laisser tenter. Ça fait longtemps que tu l’utilise ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.