KEEP COOL: la salle de sport testé par papa

Voici le premier test sur le bog du papa de lapinou! Il a testé la salle de sport KEEP COOL.
KEEP COOL

Keep Cool c’est 120 salles de sport dans toute la France. Encore peu connue, j’espère qu’il y aura encore plus de salle car à partir de 29€90 par mois je trouve cela raisonnable!

Lapinou’s dad est un papa qui aime prendre soin de son corps et de son apparence. Il aime bien tenir un programme de sport pour se motiver! Suite à des problèmes de santé je n’ai pu faire du sport pendant pas mal de temps (encore maintenant suite à mon opération) du coup Lapinou’s dad a testé pour moi et vous Keep Cool du Plessis-Robinson!

Mon homme a bien aimé la déco:

KEEP COOL

Originale et moderne comme il aime, et moi aussi!

Il a aussi trouvé super les espaces:

salle de sport 1
salle de sport 2
keep cool
salle de sport 3

Il y a aussi assez de matériels pour tous, on a pas à attendre 1h une machine pour que ce soit enfin son tour!

Il y a des appareils pour la gonflette (la muscu quoi ;-)) mais il y a aussi beaucoup d’appareils pour travailler le cardio (step, vélos normaux, rameurs, vélos elliptiques…). Il y a même un coin spécial femme pour travailler abdos et fessiers! Il y a aussi une salle polyvalente et des cours interactifs (à voir avec Keep Cool)

Mon homme a aussi beaucoup aimé que les cabines de douches soient individuelles! C’est pas le cas de toutes les salles de sport! J’en ai connu où tu te douches devant toutes les nanas des vestiaires! Et ça j’aime pas du tout! Donc un vrai plus chez Keep Cool!

Il y a un coach aussi pour nous aider à atteindre nos objectifs ;-).

C’est top aussi pour les emplois du temps de chacun car c’est ouvert 7 jours sur 7 de 6h à 23h!

N’hésitez pas à aller sur leur site ici si vous voulez plus d’infos sur les salles, les tarifs…

En résumé lapinou’s dad a bien apprécié et y retourne régulièrement. A priori c’est une salle plus cool, moins remplit d’hommes amateurs de gonflette, donc peut-être un peu plus agréable pour les femmes…

L’été arrive, n’hésitez pas à y faire un essai. Un peu de sport avant de rentrer dans son maillot, tout le monde le fait!

Merci à Keep Cool pour cet essai

Mots d’maman

Retrouve ICI d’autres articles de cette rubrique.

2 thoughts on “KEEP COOL: la salle de sport testé par papa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.