J’ai découvert WELEDA

Il y a quelques semaines (oui oui j’ai pas mal de retard!) j’ai étais à une soirée spéciale chez Weleda

weleda

Une marque que j’adore, pour sa qualité et ses valeurs, et que j’utilise pour lapinou. Mais j’ai découvert ce soir là de nouveaux produits et j’ai pu aussi participer à 3 ateliers de massage :-).

Cela se passait à l’espace Weleda près des Champs Elysées:

weleda
weleda

Un magnifique espace où on se sent tout de suite bien et détendue! En plus c’était superbement décoré et il y avait un buffet au top préparé par Menue (un régal!)

weleda
weleda
weleda
weleda

J’ai donc pu participer à un auto-massage des pieds, puis du visage et ensuite des mains:

weleda

J’ai donc pu découvrir des produits pour les jambes lourdes (entre autre des produits à l’arnica)

weleda

Et une nouveauté Weleda pour le visage: le complexe lissant à la rose musquée. Il s’utilise en cure de 7 jours, en cas de fatigue, il est très bien pour avoir l’air plus « tonique » on va dire 🙂 et j’aime bien l’odeur.

weleda
weleda
weleda

Puis j’ai découvert une autre nouveauté chez Weleda, c’est des soins pour les ongles! Et ça j’en avais vraiment besoin pour mes petits ongles tout moches qui se dédoublent! Il y a une huile spéciale ongles, un pinceau aussi pour les ongles et un feutre pour les cuticules. Ils sont vraiment pas mal, ils sentent bons et ne sont pas trop chers! J’ai testé et approuvé!

weleda

Dans les cadeaux que m’a offert Weleda (oui oui ils sont généreux j’ai été super gâtée merci merci Weleda!!!), j’ai aussi découvert leur nouvelle gamme à l’amande douce!!! Hmmmm un vrai bonheur cette odeur d’amande! On en mangerai!!! Je suis vraiment fan et j’ai testé la crème pour les mains que j’adore et emporte partout! Puis la gamme est d’un rose magnifique, que je trouve très doux et girly à la fois:

weleda

A découvrir absolument!

Je me suis aussi rachetée l’huile régénératrice à la grenade: elle a une odeur enivrante que j’adore! Je m’en met le soir, je kiiiiiiiiiiiiiife et ma peau aussi!!!

Merci WELEDA pour ces belles découvertes, et pour cette super soirée :-)! Je suis devenue accroc à vos produits que lapinou utilise déjà (la gamme bébé que vous pouvez découvrir ici: odeur très agréable et parfaite pour la peau atopique de lapinou)

weleda

Mots d’maman

1 079 views

2 thoughts on “J’ai découvert WELEDA

  1. Je vais bientôt faire une commande de produits cosmétiques sains et Weleda sera clairement sur ma liste ! ah la grenade…. je veux je veux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.