Gel coiffant BIOLANE pour faire comme les grands!

Ici, les produits BIOLANE on connait bien.

Il y a quelques temps, j’ai reçu un nouveau produit pour mon Lapinou (4 ans), pour faire comme un grand. Je vais donc te donner un avis avec un œil un peu plus critique, maintenant, sur la composition (cf mon article ICI).

Voici le produit en question: le gel coiffant de BIOLANE

Gel coiffant

Un gel coiffant effet mouillé!

C’est un tube pratique de 100 mL. Il permet à ton grand de se coiffer comme un grand! Il est idéal pour les enfants car il est composé de 98% de produits d’origine naturelle. Sa composition semble très bien! Pas de paraben, pas de phénoxyethanol, pas d’EDTA, pas de PEG donc je valide à donf!!

Ce gel fixe les cheveux grâce au sucre mi-blanc et à l’eau d’orge, au pouvoir fortifiant. Il n’est pas collant sur les mains donc c’est plutôt agréable à utiliser pour les parents comme pour l’enfant.

On a testé sur Lapinou et voici le avant:

Gel coiffant enfant 1

Puis le après:

blog parental 9

Les cheveux de mon loulou sont moins foufous et les boucles sont bien plus dessinées! Les cheveux ne sont pas alourdis et ça ne fait pas gras non plus! Effet vraiment naturel!

Plus de détails par ICI sur le site de Biolane.

Ma conclusion sur ce gel coiffant pour faire comme les grands

Je valide ce gel coiffant effet mouillé et Lapinou aussi! La composition est top et sa facilité d’utilisation l’est aussi.
Gel coiffant

EDIT d’article (12 avril 2020): mon Lapinou a maintenant 7 ans et demi et il se sert toujours de ce gel! Bien évidemment depuis on en a racheté et je valide toujours autant la composition, la facilité à l’utiliser pour l’enfant et l’aspect non collant. Un produit que l’on utilise donc maintenant depuis des années! Merci BIOLANE!

Mots d’maman

Merci à la marque BIOLANE pour ce gel coiffant offert!

2 652 views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.