bon-plan

La mode des extracteurs de jus

Je ne sais pas si tu as fais attention, mais, à chaque nouveau printemps, la mode des extracteurs de jus revient!

Pourquoi? Je pense qu’il y a 2 raisons:

1- La première c’est que la chaleur arrivant, on a envie de fraîcheur, de fruits de saison!

2- La deuxième, c’est que, il faut l’avouer, on a envie de rentrer dans son maillot de bain pour l’été! Alors on se met à manger des choses saines, des fruits et des légumes!

Il y a environ 11 ans, pour l’anniversaire de mon homme (je m’en souviens bien car ça devait être aussi pour notre premier anniversaire, le 25 avril 2008) je lui ai offert un extracteur de jus. A l’époque il travaillait sur le site de Rungis donc avait des fruits presque à volonté!

J’ai été sur un site comparatif pour trouver des accessoires de cuisine (dont les extracteurs bien sûr, les machines à pain, les blenders, les robots de cuisine…). Puis j’ai regardé ce que l’on cherchait, enfin du moins les fonctions qu’on utiliserai, mon budget, les avis, les tailles… pour savoir quel est le meilleur extracteur de jus ?

Ce genre de site est parfait pour ce décider! Tu trouves plein de conseils, les meilleurs prix et toutes les informations utiles! J’opte parfois plus pour ce genre de site assez neutre plutôt qu’un vendeur qui va essayer de m’orienter vers une marque précise (oui oui ça arrive la dernière fois le vendeur voulait absolument me vendre un aspi d’une marque et pas d’une autre!)

Au final j’ai opté pour la marque H.Koenig. En 11 ans on en a fait un paquet de jus de fruits (rarement de soupe ou jus de légumes)!!! Mais il est vrai qu’avec le temps on en fait un peu moins. Mon homme ne travaille plus sur le site de Rungis du coup ça aide moins financièrement😜! Bref je ne suis pas du tout déçue de mon choix et mon homme encore moins!

Si tu optes pour un extracteur de jus tu peux facilement créer tes recettes! Par contre penses à bien éplucher les fruits et enlever les pépins car, contrairement à la centrifugeuse, l’extracteur ne va pas enlever ces déchets!

Ma recette préférée: 2 pommes, 2 kiwis et environ 15 fraises 😊

Un régal!

Et toi, ça te tente un extracteur de jus avant l’été?

Mots d’maman

Article sponsorisé

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :