AVIS hygiene-soin

SANYTOL soulage ma déformation professionnelle :-)

Actuellement je m’occupe de Bibou mais, à la base, j’ai un métier! Oui oui je t’assure! En effet, depuis le lycée j’aime savoir ce qui se passe dans notre corps, comment on combat les virus, pourquoi on est malades… Je me suis donc orientée dans des études de biologie et je suis donc devenue assistante ingénieur en biologie.

J’ai travaillé sur des bactéries (avec elles même!), sur des virus (avec eux aussi, le virus EBV sert à faire plein de trucs pour un biologiste!), sur le diabète type 1, le cancer des poumons, de la thyroïde… Bref, les virus et les bactéries ont fait parties de ma vie professionnelle pendant un long moment! Des fois on s’en sert pour travailler, mais des fois on les évite au maximum!!

Je connais donc les lavages de mains à fond, les gants, les blouses, les sur-chaussures… bref je sais m’en débarrasser quand c’est nécessaire! C’est devenu mon quotidien et ça me suit partout même chez moi! Voilà ma déformation professionnelle!

Du coup, quand Lapinou rentre de l’école, je pense à tous ces microbes sur ses mains! Passage donc obligatoire avant de toucher quoique ce soit surtout Bibou son petit frère! Il y a des savons qui lavent et d’autres qui lavent et désinfectent pour nous débarrasser des microbes.

J’ai pu découvrir le savon liquide désinfectant purifiant de SANYTOL:

mots-d-maman-sanytol-desinfectant-test-avis

Il comble donc mon obsession contre les microbes! Certes il n’est pas Bio mais je pense que sur ça je ne suis pas forcément prête à passer le cap d’abandonner ce genre de désinfectant…

Ce savon est actif contre la grippe A, la listéria, la selmonelle, l’herpés et autres bactéries et virus bien évidemment.

Il sent hyper bon l’air marin (mon interprétation) car il est à la sauge et au tilleul.

Il est hypoallergénique, cliniquement et testé dermatologiquement bien sûr. Pas eu de réaction bizarre par chez nous.

Ce n’est quand même pas un savon « classique » donc il faut que ton enfant se rince bien les mains après!

En tout cas Lapinou adore s’en servir et sa pompe est très pratique pour les enfants.

Son prix: environ 2€50 ce qui est correct.

Ma petite conclusion sur ce produit SANYTOL:

Un produit très utile pour désinfecter les mains de toute la famille surtout en hiver! Je parle surtout en tant que maman très maniaque des microbes donc j’approuve forcément…

Bye bye les microbes (enfin j’espère!)

mots-d-maman-sanytol-desinfectant-test-avis

Merci à SANYTOL pour ce produit offert!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :