AVIS autres

Des crayons pour la rentrée!

Lapinou adore dessiner et colorier! Alors pendant les vacances il était ravi de pouvoir tester des nouveautés de chez STAEDTLER!

Ces nouveautés les voici:mots-d-maman-staedtler-test-avis-crayon-feutre

Tout d’abord je te présente des crayons de couleur hyper écologique:

mots-d-maman-staedtler-test-avis-crayon-feutre

Les crayons Noris Colour bénéficient de la technologie Wopex. KEZAKO?? C’est une technologie par co-extrusion qui consomme moins de bois et d’énergie que d’autres crayons.

Les mines tiennent très bien et les couleurs sont très douces.

Lapinou a passé du temps à colorier avec:

mots-d-maman-staedtler-test-avis-crayon-feutre

Puis on a pu découvrir les feutres Triplus broadliner:

mots-d-maman-staedtler-test-avis-crayon-feutre

Leur pointe est moyenne (0,8 mm) mais je trouve que c’est plutôt fin. Ils sont triangulaires ce qui est plutôt facile à prendre en main pour Lapinou. L’encre est appelée Dry Safe car elle est à base d’eau lavable sur les vêtements. Cette encre ne sèche pas à l’air libre si un accident arrive durant quelques jours…

Je suis fan de leurs couleurs!

Lapinou n’a pas été fan de ceux là. Trop fins pour lui, ils sont tops pour écrire mais moins pour dessiner pour un petit de 5 ans… Par contre moi je les ai adoré pour faire du coloriage thérapeutique (pour me détendre!). Enfin, finalement, Lapinou en a fait avec moi et il a adoré! Ils sont donc très bien pour les petites parties à colorier.

mots-d-maman-staedtler-test-avis-crayon-feutre

En plus, comme tu peux le voir ci-dessus, ils se posent debout! C’est plutôt pratique! La boite de 10 feutres est idéale pour partir et dessiner dans le train…

Ma conclusion pour ces crayons STAEDTLER:

Des crayons de qualité! Les crayons de couleurs plus adaptés aux enfants que les feutres, qui sont eux, idéals pour le coloriage thérapeutique.

Niveau prix: compte environ 5€ pour les crayons de couleurs et 8€50 pour les feutres. Je trouve le prix raisonnable.mots-d-maman-staedtler-test-avis-crayon-feutreMerci à STAEDTLER pour ces produits offerts!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :