events blogs

Mon blog, ma drogue, déjà 1 an!!!!!!

Il y a 1 an, je publiais ici mon premier article. Un article sur le siège auto Sirona de Cybex. Un article pas forcément super bien écrit mais un article qui m’a donné envie de créer se blog: donner mon avis sur des produits que j’ai la chance de tester ou même ceux que j’ai acheter de mes propres moyens. Ceci dans le but d’aider d’autres parents perdus parfois, comme moi, dans tout ce choix dans l’univers « enfant ».

Il y a 1 an j’ai découvert la blogosphère, j’ai ouvert mon blog avoir même de découvrir qu’il y en avait autant! De chouettes blogs dont j’aime suivre maintenant.

Il y a 1 an je ne connaissais donc personne dans ce milieu. Maintenant j’ai pas mal d’amis « facebookiens », des blogueurs et blogueuses rencontrés aussi sur des événements très importants tel que WE LOVE PREMA, des liens ce créés, j’ai aussi mes amies de la teampipelettes avec qui je passe des heures tous les jours sur Messenger et que j’aime revoir autour d’un bon resto. Il y a aussi un tas de blogueuses avec qui les affinités se créées sur facebook sans même se voir et dont j’ai hâte de retrouver au Efluent mum 4 :-). Je me suis aussi liée d’amitié avec des mamans auto-entrepreneuses que j’admire, qui me font rire, me conseille, m’épaule depuis le début. Je suis aussi ravie d’avoir des contacts avec de chouettes personnes dans le monde de la com’, des agences qui ont de supers CM avec qui j’échange et rigole bien ;-).

Mon blog m’a apporté tant de choses! Il y a 1 an je ne pensais pas pouvoir tenir au moins 1 an! Mais c’est devenu une drogue de blogger. Ça m’aide sur un tas de point autant social qu’émotif si je puis dire. Mon blog me permet de me comprendre, de m’exprimer, de me sentir utile et ça, ça fait un bien fou! Il ne faut pas croire, certes un blog apporte beaucoup d’avantages matériels, mais un blog ça prend surtout énormément de temps!! Un temps que je prend parfois (souvent) sur ma pause déjeuner, de temps en temps à la maison mais j’essaye de ne pas délaisser mes hommes pour mon blog tout de même…

Bref un blog ça prend du temps mais ça apporte tellement de plaisir que c’est ma drogue (en plus du sucre ;-)).

Puis je voudrai aussi te remercier, toi qui me suis, me lit et commente parfois mes articles. Ça fait vraiment plaisir et pour te remercier tu trouvera sur le blog (et sur ma page Facebook) pleins de chouettes concours à partir de demain et pendant une bonne semaine!

De chouettes partenaires fêtent donc avec moi les 1 an de Mots d’maman! Un grand merci à eux aussi!! Vous trouverez donc des produits:

téléchargement (1)

milaju-logo [Converti]

logo1

th3QQE0G32

 

 

 

 

Merci de fêter cela ensemble et bon anniversaire à mon blog d’amouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

images (1)

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Stéphanie Pires 17 octobre 2015 at 10 h 52 min

    Bon anniversaire à ton blog et vive la #TeamPipelettes !!!!!!

  • Reply Aurélie Lesmissacouettes 17 octobre 2015 at 13 h 26 min

    Bon anniversaire à ton blog et je suis ravie de faire partie de tes connaissance facbookiennes et j’ai hate d’enfin pouvoir te rencontrer.

  • Reply MissElo27 17 octobre 2015 at 15 h 09 min

    Déjà un an ! Joyeux anniversaire alors !
    Depuis un an pour ma part , j’ai la sensation de mieux connaître mon amie et de l’apprécier de plus en plus alors longue vie à ton blog ! <3

  • Reply CompletementNad 18 octobre 2015 at 16 h 54 min

    1 an c’est fou j’étais persuadée que ça faisait bien plus longtemps que ça. Sur et certaine que ton blog avait déjà quelques années… Alors je te souhaite encore autant de plaisir et que tu partages le plus longtemps possible.

  • Reply Ameline Ch 20 octobre 2015 at 7 h 39 min

    Bon anniversaire et bravo ! c’est un cap !

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :