AVIS produits pour mamans ou pas

J’ai testé la lotion micellaire de LAINO

Dans ma salle de bain, j’ai un nouveau produit cosmétique « maman mais pas que » à vous présenter:

La lotion micellaire de Laino

dsc04497

Une « Lotion micellaire éclat haute tolérance« , vraiment douce pour ma peau.

dsc04498

dsc04499

 

 

Des laboratoires Gilbert, Laino a fait là une très bonne eau micellaire. Je me répète mais elle est vraiment agréable et douce pour ma peau un peu sensible. je m’en sert donc pour me démaquiller et aucune sensation de tiraillement après le démaquillage!

L’odeur est vraiment très agréable en plus! Et elle est vraiment très efficace! Contrairement à certaines marques, je n’ai pas de mascara sous l’oeil le lendemain matin…

C’est vraiment un produit adapté aux peaux sensibles. La peau est ensuite vraiment bien nettoyée, douce et elle sent bon! Puis le côté pratique: pas besoin de se rincer après le passage de cette eau micellaire.

Je recommande vraiment cette lotion qui est sans paraben, hypoallergénique, sans alcool et sans phénoxyéthanol! De plus elle contient plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle et elle est testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique…

Vous l’a trouverez facilement en pharmacie et parapharmacie ou bien sur le net. Le prix est raisonnable: environ 8€ pour 200 mL. Vous pouvez la trouver aussi en format éco de 400 mL.

Merci à Laino pour ce produit testé et approuvé.

Mots d’maman

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :