AVIS jouets

La draisienne moov’ngo de Godsavethekids

logoComme tu as pu le voir sur le côté droit de mon blog, je porte le macaron « blog recommandé par Godsavethekids« .

Le site Godsavethekids est top car il regroupe tout (ou presque) pour acheter ce qu’il faut pour bébés et enfants. On y trouve toute la puériculture inimaginable; des vêtements pour bébés, enfants et femmes enceintes; des paires de chaussures pour nos lapinous; des jouets et même de quoi équiper nos enfants pour se dépenser au sport!!!

On y trouve des marques hyper connues comme Vtech, Phil&teds, Kadolis et Chicco mais aussi des marques de créateurs comme Chabadabada, Miss&Cie, Bobine… Et ça j’adore!!

En gros Godsavethekids c’est (je cite):  » Regrouper en un seul endroit les meilleurs produits et le choix le plus large pour nos p’tits loups, les meilleurs services pour faciliter la vie des parents, mélanger le tout et afficher le résultat sur le site le plus simple d’utilisation possible. » ce qui est tout à fait vrai!!

La livraison est rapide et gratuite à partir de 20€ d’achat. Et retour facile sous 14 jours (ça peut être utile de le savoir!).

Et grâce à Godsavethekids, lapinou a pu testé la draisienne moov’ngo 🙂

20150206_161936

20150221_105938

2015-02-26-11-52-17

 

 

 

Ci-dessus lapinou sur sa super draisienne! Au passage elle est super simple à monter! Bon ok c’est son papa qui l’a monté mais il n’a pas peiné ;-). Il faut aussi régler la selle en fonction de la taille de l’enfant: pas hyper compliqué!

La draisienne permet à l’enfant, à partir de 2 ans, de développer son équilibre. En général, un enfant ayant eu une draisienne passe directement au vélo sans petites roues… Je trouve ça vraiment top! On a découvert ça cet été dans notre résidence, le petit garçon qui avait ça s’éclatait!! C’est maintenant au tour de lapinou 😉

Bon alors il faut quand même un peu d’entrainement… Lapinou n’y arrive pas encore parfaitement bien mais il est en bonne voie ;-)! Il a encore du mal à comprendre qu’il faut mettre tout son poids sur la selle et avancer qu’avec les jambes de façon fluidique (pas simple à expliquer ça à un enfant de 2 ans mais il va comprendre à force de pratiquer!)

Au prix de 40€ pour cette draisienne légère en plastique on fait un heureux à coup sur! Je la conseille vivement!

Vous pouvez donc la retrouver ici!

Merci beaucoup à logo pour leur site et pour le test de la draisienne: lapinou vous adoreeeee!!

Retrouvez aussi la page facebook de Godsavethekids ici.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply mzelleju 26 février 2015 at 23 h 49 min

    Ca cest hyper cool ! Mes filles n’en n’ont jamais eu mais je me suis jurée que mon fils en aurait une !

  • Reply Veronique 3 mars 2015 at 13 h 48 min

    C’est chouette ! Nous aussi on a hésité pour les 2 ans de Poupette… Et puis on a pris autre chose. Pas assez de place pour apprendre ici. On verra cet été.

  • Reply mamanmaud 3 mars 2015 at 13 h 51 min

    Oui l’été c’est mieux ;-). Quand ya de la pluie c’est moins top…

  • Reply CompletementNad 6 mars 2015 at 16 h 27 min

    Ca me tente bien pour mes minettes, sur ça va leur plaire en plus elles auront 2 ans en juin alors c’est une idée cadeau qui me va…

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :