AVIS produits pour mamans ou pas

J’ai testé le lait protecteur Corine de Farme

Pendant les vacances d’été, s’il y a bien un produit qui me suit partout c’est la crème solaire! Indispensable pour moi pour ne pas être rouge écrevisse et encore plus enceinte pour ne pas avoir le fameux masque de grossesse!

Niveau texture je ne suis pas exigeante: crème, spray, huile, tant que c’est efficace je n’ai pas trop de préférence! Non moi ce que j’aime c’est que ça me protège des UV et que ça sente bon l’été!!!

Je suis donc ravie de tester, depuis cet été, le lait protecteur visage et corps de la marque Corine de Farme:

2016-08-11-18-34-38

Indice 30: parfait pour la teinte de ma peau c’est-à-dire ni foncée ni pâle non plus! Elle me protège des UVA et UVB (responsables du vieillissement de la peau et des dégâts cellulaire…)

Son format pocket est super pratique pour emporter dans le sac à main pour aller se promener au bord de la mer ou juste dans le parc!

Cette crème est aussi très hydratante, non grasse, elle résiste à l’eau, elle est sans paraben et a été testée dermatologiquement.

Niveau composition je suis pas fan de retrouver de l’EDTA mais quand c’est ponctuel pour l’été je pense que ce n’est pas gravissime! Aussi elle contient du Monoï de Tahiti d’origine 100% naturelle!! Et ça j’aime car c’est naturel et cela donne une super odeur de vacances à cette crème solaire :-)!

Tu peux la retrouver ICI sur le site de Corine de Farme au prix très petit de 5€90!! Si tu fais parti des chanceux qui partent prochainement en vacances tu as encore le temps de la commander mais fais viiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!

Penses à bien te protéger du soleil pendant les vacances: crème solaire, parasol, heures les moins chaudes, chapeau et encore plus pour les enfants!

Merci à Corine de Farme pour ce produit offert!

Produit de Beauté Corine de Farme

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :