AVIS veilleuses

On a testé la veilleuse indicatrice de réveil de Claessens’ Kids

Quand j’étais très jeune maman, donc quand Lapinou était bébé, il se réveillait parfois vers 10h! Je me disait que c’était chouette, que ça allait sûrement tout le temps être comme ça, que c’était un gros dormeur! Puis, avec le rythme de la crèche, de l’école, plus ça va, plus il se réveille tôt, même le week-end! Moi qui suis une grosse dormeuse je suis un peu deg’, même si, au final, moi aussi je commence à prendre son rythme, si bien que même si le week-end il n’est pas là, je me réveille quand même vers 8h! Mais bon, heureusement qu’on se rattrape lors des siestes…

Bref on a tous rêvé d’avoir un indicateur de réveil pour nos enfants, une sorte de veilleuse qui dit à nos enfants qu’ils peuvent enfin se lever sans nous réveiller trop tôt! Et bien mon rêve s’est enfin réalisé grâce à Claessens’ Kids et l’agence Tosc’anne Communication!

En effet j’ai reçu il y a quelques mois, la veilleuse indicatrice de réveil Kid’Sleep Classic de la marque Claessens’kids. Pour info cette marque a été créée en 2000 par un papa qui en avait marre d’être réveillé très tôt par son fils de 3 ans. Du vécu donc!

sketch-1458296189531

Dès la naissance on peut l’utiliser en tant que simple veilleuse: elle diffusera une lumière douce pour ton enfant.

A partir de 30 mois on peut s’en servir comme indicateur de réveil. Il suffit d’expliquer à son enfant que quand le lapin dort il doit dormir aussi. Tu programmes l’heure souhaité pour le réveil, et quand il est l’heure, le lapin prêt à partir à l’école s’illumine! Explique ainsi à ton enfant que dans ce cas il peut se lever tout seul!

Le moment de faire dodo:DSC_0048

 

Pour les un peu plus grands, en plus de la lumière, on peut rajouter un petit réveil sonore: chants d’oiseaux ou du coq. Il y a aussi, sur la droite, l’heure digitale qui est affichée.

C’est très simple à programmer!

Pour Lapinou ça a marche bien, mais il faut lui rappeler tous les soirs pour qu’il respecte les règles… Ou au moins il sait qu’il doit rester jouer seul dans sa chambre et ne pas réveiller papa/maman tant que le petit lapin n’est pas lui aussi réveillé… Ce réveil est conseillé pour les 3-6 ans.

Cette veilleuse indicatrice de réveil fonctionne sur secteur ou avec des piles.

Tu peux la trouver à environ 50€ par ici.

logo

Merci à Claessens’kids et Tosc’Anne communication pour ce produit offert!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply CompletementNad 4 avril 2016 at 13 h 01 min

    Alala qu’est ce qu’on ferait pas pour grappiller quelques minute de sommeil supplémentaire!!!
    N’empêche que c’est une bonne idée et simple à utiliser pour les petits.

    • Reply Motsdmaman 4 avril 2016 at 13 h 03 min

      Comme tu dis! Mais l’idée est top et aide bien :-)!

  • Reply Maman Prout 8 avril 2016 at 21 h 13 min

    Pour l’avoir utiliser très longtemps avec Zébulon, je confirme, elle est géniale cette veilleuse/réveil 😀

    • Reply Motsdmaman 9 avril 2016 at 16 h 38 min

      Hi hi 🙂

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :