Mon baume contour des yeux de Clarins

Pour ma première participation au “Mardi beauté” de la blogueuse Parisienne à Vincennes, j’ai décidé de vous parler d’un de mes produits fétiche du moment: mon baume contour des yeux de Clarins:

2015-03-06 16.10.32

Pourquoi ce baume anti-rides vous allez me dire? Bah oui j’en ai pas besoin à mon âge hein?

Bon ok quelques petites ridules arrivent aux coins des yeux, entre fatigue et âge fallait s’en douter! Mais aussi, depuis que j’utilise le lapiglove (dont je parle ici), j’ai la peau des yeux qui tiraille!! Et ça fait mal!!!

Alors j’ai acheté ce produit (38€ chez Séphora: pas donné quand même!) pour soulager tout ça! Le produit est très petit: 20mL! Alors faut en prendre soin et pas le gaspiller!!

2015-03-06 16.11.22

 

Mais il est efficace! Le soir, j’en met une petite quantité sur mes paupières démaquillées, ça picote un peu parfois, mais après soulagement total!! Je sens mes paupières bien ré-hydratées et ça c’est top et hyper confortable!

Voilà vous savez tout sur mon produit fétiche du moment et mes problèmes d’œil ;-)!

Et toi quel est ton produit fétiche?

Retrouvez les autres participations du Mardi beauté sur le blog d’une parisienne à Vincennes 🙂

4 thoughts on “Mon baume contour des yeux de Clarins

  1. mzelleju says:

    Ma belle mere adore clarins et elle aile beaucoup ce produit elle trouve quil est efficace. Bienvenue dans les mardis beaute. Je ne serai plus la petite derniere 🙂 Moi aussi jy suis et jessaie de publier chaque semaine mais parfois je me loupe…. Biz
    Ju

  2. Ah mais tu prends aussi soin de toi!!! C’est super et même obligatoire 🙂 Clarins est un produit cher mais c’est une très bonne gamme en plus ce genre de produit pas besoin d’en mettre des tonnes bien au contraire du coup dure pas mal de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.