2017 l’année du grand changement??

Ça y est, nous venons de quitter 2016!!

Pour moi, 2016 fut une année riche en changements et forte en émotion. Pour cette année 2016 je ne retiendrai que le positif: un nouvel homme dans ma vie, un nouvel amour, un troisième homme à aimer très fort! La naissance de Bibou marquera donc cette année à jamais! Même ma grossesse qui fut dure (problèmes au boulot à cause de ça, douleurs au bassin) restera pour moi un de mes meilleurs moments dans ma vie de femme. Bref 2016 sera ma 2ième plus belle année de ma vie!

La fin de mon année 2016 annonce des changements pour 2017…

En effet, dernièrement j’ai demandé une rupture conventionnelle à mon travail. Ayant quitté certaines de mes collègues en mauvais terme, c’était hors de question pour moi d’y retourner!! De toute les façons, Bibou est mon dernier bébé donc je veux en profiter et m’occuper de lui au moins jusqu’en septembre 2017! Bref, en 2017 je ne sais pas si je retravaillerai et si oui, je ne sais pas où ni dans quel domaine…

On s’est aussi dit, avec l’Homme, qu’il était peut-être temps pour nous de prendre notre envol pour Bordeaux! Pas de job qui va me retenir ici, on pourrait vendre notre appart’, en trouver un là-bas puis que l’Homme trouve plus facilement quelque chose en logeant sur place… Croise les doigts pour moi pour que ce plan marche!

A part cela je ne vois pas d’autres changements en perspective mais un bébé à élever à 100%, un Lapinou a voir encore grandir, un nouveau job et un déménagement dans une nouvelle ville c’est déjà une année bien chargée non ;-)?

Et toi, qu’aimerai-tu pour 2017?? En tout cas je te souhaite pleins d’amour, d’argent et une bonne santé ainsi qu’à tes proches!

mots-d-maman-bonne-année-2017-bordeaux

Mots d’maman

4 thoughts on “2017 l’année du grand changement??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.