Mon avis sur les gourdes réutilisables Squiz {Concours inside}

logo-squiz-100
Très enthousiaste à tester les gourdes de Squiz (made in Suisse), j’ai donc vite fais de la compote pomme-poire pour lapinou…!

2015-01-29-11-59-17

 

Ces trois petites gourdes réutilisables sont dans une pochette bien sympa avec le mode d’emploi au dos. On apprend qu’une gourde remplace environ 50 gourdes jetables! Hyper écologique et économique donc! On peut y mettre compotes, purées, soupes, yaourts ou même smoothies! Moi qui fais tout ça maison j’ai trouvé ça extra comme idée! J’ai failli en acheter l’an dernier au salon du baby tellement j’ai adoré le concept! Prix abordable de 14€ environ pour ces 3 gourdes.

Donc ces gourdes se remplit et se re-remplit facilement! Ça se lave aussi très bien au goupillon ou même au lave-vaisselle! On peut stocker la compote (ou autre) quelques jours au frigo ou bien des mois au congélo. Ça passe au micro-onde donc c’est top pour réchauffer. Puis comme une gourde banale on peut la transporter et la consommer partout: tout l’intérêt de la gourde voyons!2015-01-29 11.59.57

 

Voyez comme leur design est sympa! Et les bouchons anti-étouffement ici on apprécie cette sécurité…

Aussi, astuce économique, si vous ne faites pas vous même vos compotes vous pouvez toujours acheter en grand format une compote au supermarché et remplir les gourdes de celle-ci. Ça coutera toujours moins cher qu’à l’unité ou par 4…

20150129_143917

 

Donc j’ai fais ma petite compote maison puis j’ai remplit les gourdes avec une cuillère: plutôt simple! J’en ai même pas mis partout! Pour les maladroits Squiz vend une carafe de remplissage… Faire attention à pas remplir à max sinon ça risque d’exploser dans le congélo… J’ai remplit fortement une gourde avec 130gr de compote puis j’ai mis au frigo. Les 2 autres j’ai remplit de 110gr de compotes puis hop dans le congélo pour plus tard.

Vraiment top et lapinou est super content de découvrir de nouveaux personnages sympas sur ses gourdes durant nos ballades à l’extérieur. On les recommande fortement pour faire des économies et être écolo.

Place au *****CONCOURS*****

Il y aura 1 gagnant pour ce lot de 3 gourdes Squiz. Pour cela il faut vivre en France métropolitaine, participer avant le 11 février 2015 à 20h et aussi:

1) Liker ma page Facebook ainsi que celle de Squiz pour les remercier de ce joli concours.

2) Partager le concours en mode public sur votre mur Facebook.

3) Me dire en commentaire ce que vous allez mettre dans ces gourdes: compote, yaourt, purée…?

Bonne chance à tous et merci à Squiz pour ce test et ce concours!

Grâce à l’application « Random number », la gagnante est : Elodie Marquand! Bravo à toi et merci de me joindre en MP d’ici 48h pour me transmettre tes coordonnées!

88 thoughts on “Mon avis sur les gourdes réutilisables Squiz {Concours inside}

  1. Bonjour, je participe et partage via mon profil Facebook Onaheblablabla rgtdshsaur

    J’aimerais bien gagné et pouvoir y mettre compote et yaourt ! Mes enfants adorent et avec le temps sport après l’école le mardi c’est assez pratique et niveau conservation et stockage (pour une petite durée) ça me parait etre vraiment pas mal !

  2. Agnes Berbesson says:

    Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je vois bien dans ces gourdes des compotes pommes poires, ma p’tite Princesse adore ça !!!
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    * https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=324571741072691&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Squiz & très bonne semaine !!!
    Agnes

  3. eugenie says:

    Coucou je participe pour mes loustic je connaissez pas es sa a l’air genial comme concepts moi qui fait tout purée carotte compote pomme poire pêches bonnes chances a tout lmonde 😉

  4. Stef Dazin says:

    merci pour se concour je tente ma chance aussi j espere
    je comte mettre la compote de mes 2 grands pour le 4h et pourquoi pas des yaourths pour le midi ça fait des yaourts surprises et pour mon trois sa purée pour quand il sera plus grand c est une superbe idée

  5. Bonjour je participe avec plaisir a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des pages et je partage
    je trouve super sympa ce concept de gourde moi je mettrais les perites compotes aux fruits preparer avec amour pour le gouter
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1539414549668357?pnref=story
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/562237375813009408
    http://www.hellocoton.fr/mon-avis-sur-les-gourdes-reutilisables-squiz-concours-inside-15635020
    https://plus.google.com/101823300627199926711/posts/JzVV1cghZP6
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

  6. Mélissa Blanca says:

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou. Il adore les pom’potes et ça revient cher à force. Ça me serais utile pour mettre de la compote yaourt ou crème pour l’école et surtout une grosse économie. J’aime les 2 pages pseudo Mélissa Blanca. Partage du concours https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153042021604763&id=659224762#!/story.php?story_fbid=10153042287414763&id=659224762
    Merci à vous 2 bonne journée 🙂

  7. Bonjour
    Un très joli concept qui me plairais de decouvrir, je participe avec plaisir
    Je suis fan des pages Facebook au nom de Magalie Rivanos
    Dans ses gourdes je mettrai la compote à mes loulous, ma puce preferee les compotes pommes bananes et mon loulou adore pomme fraise, et c’est vrai que ces gourdes sont vraiment pratiques, le fait de faire sa compote maison est quand même 10 fois meilleures que celle acheter au supermarché
    Je partage sur facebook https://www.facebook.com/magalie.lafouine2/posts/1531504323778019
    Merci beaucoup belle soiree

  8. Bonsoir

    Merci pour ce cadeau fort utile pour faire des bonnes compotes maison en goûter pour nos enfants sans produits chimiques et conservateurs en tout genre ! j’avoue que cela me fait envie pour ma fille, pour qu’elle mange un gouter sain, même si ça me demanderait un peu plus de boulot de le faire moi même 😉
    Fan du blog et squizz, j’ai partagé ici https://www.facebook.com/lauriane.sagueton/posts/763845417041967

    Merci et bonne soirée

  9. Maeva FH says:

    Cela fait un moment que je regarde ces gourdes réutilisables ! Je n’achète pas beaucoup de compotes en « gourdes » pour limiter les déchets, seulement lors des longs voyages en voiture… mais ça a été assez pour que ma fille ne veuille manger ses compotes que comme cela !
    Je me ferais donc un plaisir d’y mettre mes compotes maison 🙂

    (Même nom sur FB)

  10. Tania says:

    Bravo, hate d’avoir ces merveilles à la maison, nous on y mettera des sorbets, des cremes dessert, compote etc, le tout at home, le rêve merci beaucoup cdlt Tania

  11. Elodie says:

    J’adoooore le concept écolo de ces gourdes! Je n’achetais justement pas de compote en gourde car ça créait trop de déchets!

    Je serais donc ravie de pouvoir remplir ces gourdes avec mes compotes maison : pomme/poire, pomme/banane ou pomme/coing quand mon cognassier me donne assez de fruits!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.