bon-plan

Acheter en ligne ses produits cosmétiques pour l’hiver

Avec le développement des nouvelles technologies et d’Internet, on peut à présent avoir recours à la beauté 2.0. Ce concept se traduit comme une véritable innovation puisqu’il permet de faire des achats en ligne pour les produits de beauté sans avoir à se déplacer. Pratique de plus en plus en vogue, l’e-commerce des produits de beauté procure de nombreux avantages aux internautes, notamment le gain de temps et d’argent!

Accès à une infinité de produits

Plus besoin de courir à droite à gauche pour trouver LE magasin qui distribuera LE produit que je veux. Tout comme une boutique physique, les sites e-commerce donnent accès à une gamme complète de produits, mais plus large et fournis puisque ceux-ci répertorient toutes les marques à portée de main. En achetant mes produits cosmétiques en ligne, je retrouve une infinité de produits, rarement indisponible et cela en un clic… et ça j’avoue que c’est le bonheur!

De plus, vous pourrez acheter différents produits sans avoir à changer de magasin. Pour celles qui ont l’habitude d’alterner entre magasin de beauté et pharmacie, certains sites comme farmaline.be vous permettent aussi bien d’acheter tous vos produits en ligne : de votre anti-transpirant en pharmacie, à vos crèmes de jours de grande marque ou bien vos médicaments (sans ordonnance).

Comparer les prix et les avis

Aujourd’hui de nombreux produits sont présentés par des influenceurs sur les réseaux sociaux. Je découvre de nombreuses nouvelles marques et nouveaux produits, que généralement je ne retrouverai pas en magasin mais que je peux acheter directement en ligne.
L’avantage d’internet, c’est que dès que je me fais recommander un produit ou que je le découvre, je suis certaine de pouvoir m’informer et rechercher des avis plus détaillés sur chaque produit. Rien de plus simple pour comparer les prix, obtenir les meilleurs prix, et profitez des nombreux codes promos et offres du jour.

cosmétiques en ligne

Cependant, il est conseillé de commander en ligne des produits que l’on connait déjà. Si c’est la première fois, il vaut mieux vous rendre en magasin, pour tester la consistance, l’odeur ou la texture des produits, et éviter toutes déceptions à leur réception.

Le confort

En effet, le confort est non négligeable : fini les embouteillages, les queues à la caisse ou la foule dans les magasins. Assis dans votre canapé ou au chaud dans votre lit, vous pouvez rechercher en toute tranquillité le produit qui vous convient. Il n’est plus question de dépenser des heures pour choisir et acheter un produit.

cosmétiques en ligne

Quand on devient maman, le temps peut souvent manquer pour s’acheter des produits de beauté. On n’a plus beaucoup de temps pour voir les nouveaux produits en magasin, et on doit faire vite. Conscient de ce souci, les sites de vente en ligne procurent des conseils et des informations, dont les femmes ont besoin. On peut maintenant rester au calme à la maison devant notre ordinateur ou notre smartphone et faire des achats à tout moment.

Je me fais livrer où je veux quand je veux, et si je ne suis pas satisfaite je renvois et me fait rembourser. Et tout cela, sans avoir bougé de mon canapé. Et je dois bien reconnaître qu’avec mon agenda de maman super chargée, les achats en ligne c’est le bonheur! Néanmoins, je reste consciente des dangers d’internet. Je vous conseille de vous méfier et d’également bien vous renseigner sur les sites, d’effectuer un check up avant de procéder aux paiements. Pour rappel, il est préférable (entre autre) que le site commence par https:….

cosmétiques en ligne

Et toi, tu commandes souvent sur le net ou plutôt en magasin?

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Gwen Lacroix 24 novembre 2019 at 22 h 58 min

    Sympa, merci a vous

  • Reply PetitDiable 26 novembre 2019 at 15 h 49 min

    j’achète quasiment tout en ligne, pas que les produits de beauté. Pas le temps d’aller en magasin!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :