AVIS autres

J’ai testé le coffret bracelet Diffuseur SOS Respir’!

Il y a quelques semaines, le froid et le mauvais temps était au rdv! Nez bouché, gorge qui pique, j’ai trouvé un remède naturel pour vite passer ça!

J’ai testé le bracelet Diffuseur SOS Respir’ de la marque Le comptoir Aroma.

mots-d-maman-le-comptoir-aroma-bracelet-sos-respir-huile-essentielle-test-avis

En effet c’est une marque des Laboratoires GILBERT que j’aime beaucoup. Le comptoir Aroma propose donc une large gamme de produits naturels et en particulier d’huiles essentielles. Tu trouves des diffuseurs mais aussi des sirops à base d’huiles essentielles!

Mais récemment j’ai découvert leur bracelet que je ne connaissais pas! Il contient une partie avec de la céramique pour y déposer 5 à 10 gouttes d’huile essentielle de ton choix (dans le coffret une composition pour les maux de l’hiver). Tu peux soit l’ouvrir (mode ON), soit la fermer (mode OFF). Cela te permet de t’en servir qu’en cas de besoin. Perso je la mettais en mode OFF quand les enfants étaient auprès de moi! Je mettais donc souvent le bracelet en mode ON sur ma table de nuit quand je dormais. Cela me permettais d’avoir le nez bien dégagé et de beaucoup mieux respirer!!

Voici le bracelet en mode ON:mots-d-maman-le-comptoir-aroma-bracelet-sos-respir-huile-essentielle-test-avis

Et en mode OFF:

mots-d-maman-le-comptoir-aroma-bracelet-sos-respir-huile-essentielle-test-avis

Voici aussi en photo la composition qui est fournie avec le bracelet pour une diffusion Respir’ (top c’est BIO!):

mots-d-maman-le-comptoir-aroma-bracelet-sos-respir-huile-essentielle-test-avis

Je l’ai prêté à ma mère et elle a aussi été très convaincue!

De plus, j’ai pu tester le bracelet violet (il en existe un bleu foncé) et je le trouve plutôt joli. Son prix est d’environ 24€ ce qui est très raisonnable!

J’aime beaucoup le fait que ce soit nomade et que je puisse l’emporter où j’ai envie! J’aimerai beaucoup, prochainement, y mettre de l’huile essentielle pour me détendre! Un petit coup de stress, hop je met le bracelet en mode ON et zennnnnnnnnnn! Pour changer d’huile il suffit de passer un petit coup d’alcool sur la céramique.

Ma petite conclusion sur ce coffret bracelet Diffuseur SOS Respir’:

J’aime beaucoup le fait que ce soit un diffuseur nomade sous la forme d’un bracelet plutôt sympa à porter! J’aime que l’on puisse le mettre en mode ON ou OFF en cas de besoin seulement (ou si entouré d’enfant). Et finalement il n’y a pas grand chose que je n’aime pas!mots-d-maman-le-comptoir-aroma-bracelet-sos-respir-huile-essentielle-test-avisMerci aux Laboratoires GILBERT pour cette découverte et ce produit offert!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :