autres

Détach’UP pour détacher tout de suite et partout!

Si, comme moi, tu es maman, tu dois connaitre les tâches de vomi, de purée ou autres trucs dégeu’ qui tombe sur ton pull, t-shirt ou pantalon juste avant de partir au boulot. Ou bien même au restaurant ou chez des amis: la loose! Et quand c’est comme cela, à part mettre de l’eau (ou ta salive!! Oui oh ça va pas de chichi entre nous!) on fait quoi?!

Et bien, depuis quelques temps, j’ai découvert un petit produit miracle pour te dépanner dans ces cas là!

Ce produit c’est le Détach’UP de Dr.Beckmann. Oui je sais c’est très chimique mais c’est aussi très réputé pour enlever les tâches tenaces! Alors oui je fais ma lessive moi même mais parfois je suis bien obligé d’utiliser autres choses pour me débarrasser de certaines vilaines tâches!

mots-d-maman-detach'up-dr-beckmann-test-avis

Ce produit chimique en fait parti! Il contient des agents de surface anioniques (moins de 5%) et aussi 2 conservateurs.

Comment il marche? C’est très simple! Tu prend une petite dose/boite ronde, tu appuie fortement dessus, tu attends 10 secondes et tu sors une petite lingette imbibée de produit nettoyant pour tous les textiles (et de n’importe quelle couleur)!! Magique non?

mots-d-maman-detach'up-dr-beckmann-test-avis

Encore plus magique quand effectivement cette petite lingette va nettoyer ta vilaine tâche! Cela marche très bien sur le gras, l’huile, le café, le chocolat, la confiture, le rouge à lèvres (dixit la maque) mais moi je confirme que cela marche bien avec les petits vomitos, la purée de bébé et la compote! Attention apparemment cela ne fonctionne pas sur l’encre, ou les tâches sombres.

Ces lingettes Détach’UP se vendent par lot de 3 à 4€. C’est super pratique à glisser dans le sac à main ou le sac à langer! C’est pas indispensable mais qu’est-ce que c’est pratique quand un accident arrive?! Avoue que tu as eu besoin de ce produit au moins 1 fois dans ta vie de maman non?! Moi plus d’une…

mots-d-maman-detach'up-dr-beckmann-test-avis

Alors OK les écolo vont me dire que ce sont encore des lingettes… C’est vrai, je suis d’accord ce n’est pas top niveau écologie… Et d’ailleurs si la marque pouvait en faire des biodégradables ça serait top non?! Bon, par contre 3 dans l’année on peut bien se rendre la vie un peu plus facile de temps en temps et surtout un peu plus propre 😉

Ma conclusion sur ce produit Détach’up:

Certes c’est un produit pas forcément indispensable mais qui est vraiment très pratique! Il est vendu par 3 et je trouve cela top car c’est à peu près le nombre de fois dans une année où on peut en avoir besoin en urgence! Une invention ingénieuse!

D’autres infos par ICI!

mots-d-maman-detach'up-dr-beckmann-test-avis

Merci Dr.Bechmann pour ce produit offert!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :