j'raconte ma vie de maman

Ton regard…

Ton regard, mon chéri, je l’ai cherché dès la première minute. Un peu du mal à le trouver, nous nous sommes enfin rencontré, je ne t’ai plus lâché… Une rencontre que j’attendais depuis si longtemps… Un moment émouvant que je n’oublierai jamais…

Puis, au fil des heures, cet échange fut dur à réaliser, je savais qu’il y avait quelque chose qui clochait…

J’ai lutté, lutté mais enfin je sais… Enfin, pas encore exactement mais je sais que j’avais malheureusement raison…

Ton regard, mon chéri, je le cherche tous les jours. Je le croise tous les jours pour mon plus grand bonheur mais aussi pour mon plus grand malheur.

Ton regard, mon chéri, me rappelle que j’avais raison. Il me rappelle que NON tout n’est pas rose.

Ton regard, mon chéri, fait souffrir mon cœur de maman alors qu’il devrait être rempli de bonheur rien qu’en le regardant. Il me rappelle que la vie n’est pas si rose que ça, qu’elle est semée d’embûches dès nos premières minutes de vie.

Ton regard, mon chéri, me fait culpabiliser. Je ne sais pour quelle raison, mais une mère culpabilise toujours quand quelque chose ne va pas. J’ai beau chercher, je ne comprend pas pourquoi et comment j’ai pu faire cela.

Ton regard, mon chérie, m’inonde de tendresse, d’amour et d’empathie. Il me rappelle chaque seconde combien je t’aime, combien je donnerai tout pour toi, pour ton bonheur.

Ton regard, mon chéri, ne sera pas ta « marque de fabrique » ou autres conneries de ce genre. Il sera le même qu’un autre, rempli d’espoir, d’amour, de joie, je te le promet.

Mots d’maman

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Olive banane 19 octobre 2017 at 10 h 24 min

    mille baisers ma chérie… Du courage et pleins de bonnes ondes pour la suite

    • Reply Motsdmaman 19 octobre 2017 at 11 h 46 min

      Merci ma poulette <3

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :